Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 On m'avait dit que les trentenaires étaient peu nombreux, je suis heureux de voir que cela est faux... Mais, ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras, continuons la lutte... nous les aurons !! Les trentenaires pas nombreux ? attend pappy, ils sont partout ! c'est l'invasion, l'overdose de gens agés Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Acceptez-vous les adhésions transatlantiques ? 30ers rules ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Of courses Petit Prince.Oh pardon, j'suis pas encore officiellement membre A vendredi Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Excuse pour la faute, Of course bien évidemmentSophie, en apprentissage Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 et les adhésions par anticipation? parce que j'aimerai commencer à cotiser plus tôt pour ma retraite!quel rapport? j'en sais diablement rien... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Ton tour viendra Nourson Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ouaip... mais c'est pas encore l'heure Sophie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 serais-tu une chouille moqueur Yann? N'oublie pas que tu mes dois le respect Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Alors les vieux ça gaze?Bon je ne fais que passé car moi je suis une jeun'sNathalie (qui retourne se caché avant d'avoir la fessé des ancêtre) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Nat, on te prévoit le bib au lieu de la fondue J'déconne, ça serait dommage de la louper Sophie qui aime bien, châtit bien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 t'inquiète je te préparerais ta petite bouillie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Un peu de respect, j'ai encore toutes mes dents Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Oui mais Sophie, toit le monde sait que tu porte un dentier (c'est même Toursette qui te la posé, allez avoue!!!!!!!) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 y ont plus de dents pour se défendre les vieux? comment y vont faire pour mordre?!? Citer
Habitués Foxy Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Rhoooo ! Hey les djeunz, on est pas encore momifiés non plus hein Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 J'me prends un coup de vieux en vous lisant Moi qui me croyait en pleine fleur de l'âge Encore 6 mois, et je suis bonne pour la retraite...Mamie Caro..... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Y'en a qui ont visité le Saint-Laurent avec des chaussettes en béton pour moins que ça ! ... ... à moins que les p'tits jeun's préfèrent les tartes aux dents ? Pourraient bien avoir besoin d'une paille pour boire leur dîner, avant même d'avoir entamé leur cycle pré-pubère ! Pas très tentant hein ? ... Alors respect pour les aînés ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut les trentenaires,je viens renforcer les rangs de la "trentenaire power".On va leur botter le c...l à ces p'tits jeunots encore tout boutonneux Beuuuuurkkkk mimiz avec toutes ses dents Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Hé les jeunots qui n'ont même pas connu Albator... Venez faire un p'tit tour en montagne avec Papy... Promis : on rentrera avant la nuit pour pas que vous loupiez la Star Ac ' ! Christophe... non mais ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Hé les jeunots qui n'ont même pas connu Albator... Venez faire un p'tit tour en montagne avec Papy... Promis : on rentrera avant la nuit pour pas que vous loupiez la Star Ac ' ! Christophe... non mais ! alors, juste parce que tu perds la mémoire totof (mais qui pourrait t'en vouloir vu ton grand age...)Il y a eut deux séries d'Albator: la 78 et la 84 (84 bien meilleur) et malgré mon insolente jeunesse je me rappelle parfaitement de chaque épisode de cette série que je ne ratais jamais étant petit.Par contre toi tu étais pas un peu vieux pour regarder ça quand à la Star Ac' il s'agit d'un programme culturel à haute valeur éducative, il est donc normal que les jeunes regardent! en effet; quoi de tel que d'entendre les plus grandes chansons du répertoire français allégrement massacrées par la jeunesse d'aujourd'hui pour se ruer dans sa fnac préférée acheter la version originale!moi je dit: vive la Star Ac' et son oeuvre en faveur du patrimoine! Cette émission use du concept de la comparaison pour rendre inoubliables les auteurs d'origines!Yann (crédible?)PS pour ce qui est de la tarte au dent ou des "boutonneux": la bave du na na na... vous connaissez la suite Citer
Messages recommandés