wqazsx Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 yuas til qui en passé leur entreveue dernierement ou ceux qui ont deja lapelle pour passé leur entrevuepouviez vous nous raconté comment cetais passé votre entrevue de puis lapelle pour lentrevue jusqua lapelle pour le visa et le temps qui as duréje parle des mois 7 . 8 . 9 . 10 .merci Citer
Habitués haydar Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 yuas til qui en passé leur entreveue dernierement ou ceux qui ont deja lapelle pour passé leur entrevuepouviez vous nous raconté comment cetais passé votre entrevue de puis lapelle pour lentrevue jusqua lapelle pour le visa et le temps qui as duréje parle des mois 7 . 8 . 9 . 10 .mercisois toi meme les agents d emmigration font leur bulot suivant des cretaires ..alors sois frand avec eux et tout se passera pour le mieux. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 yuas til qui en passé leur entreveue dernierement ou ceux qui ont deja lapelle pour passé leur entrevuepouviez vous nous raconté comment cetais passé votre entrevue de puis lapelle pour lentrevue jusqua lapelle pour le visa et le temps qui as duréje parle des mois 7 . 8 . 9 . 10 .mercisois toi meme les agents d emmigration font leur bulot suivant des cretaires ..alors sois frand avec eux et tout se passera pour le mieux.haydar relit stp et si tuas pas de reponse remplie pas la page pour rien stp je repete a ceux qui eon eu lapelle pour lentrevue juste pour savoire combien il traitend de dossier et il reste combien des dossier a chaquun aussi pour savoire combien ça dure le temps de puis lapelle de lentrevue jusuas lapelle pour le visa donc jais pas parler de pendent lentrevue c normale que je serais moi meme tu veut que je sois haydar ou jilali ?salut Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 re alors comme jais dit je sais que yuas personne jusquas maintenent pour les moi 7 8 9 10 mais svp si yuas des nouvelless?????????????????????????bintottttttttttttt inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
windman Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 yuas til qui en passé leur entreveue dernierement ou ceux qui ont deja lapelle pour passé leur entrevuepouviez vous nous raconté comment cetais passé votre entrevue de puis lapelle pour lentrevue jusqua lapelle pour le visa et le temps qui as duréje parle des mois 7 . 8 . 9 . 10 .mercisois toi meme les agents d emmigration font leur bulot suivant des cretaires ..alors sois frand avec eux et tout se passera pour le mieux.haydar relit stp et si tuas pas de reponse remplie pas la page pour rien stp je repete a ceux qui eon eu lapelle pour lentrevue juste pour savoire combien il traitend de dossier et il reste combien des dossier a chaquun aussi pour savoire combien ça dure le temps de puis lapelle de lentrevue jusuas lapelle pour le visa donc jais pas parler de pendent lentrevue c normale que je serais moi meme tu veut que je sois haydar ou jilali ?salut salut tu est trop presser ..haydar peut bien te repondre a tes quistions si tu etait intelegent...ce st quelqun qui d experience...tu est pas poli..mais pas grave.. je peut te dire que ça prend une semaine entre l appel et l entrevue..et apres...chaque cas est diffirent de l autre..tu peut avoir ton visa dans 2 jours..une semaine..un amois..ou peut etre plus.. bon chance...soit patiant Citer
Habitués haydar Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 :haouais: re alors comme jais dit je sais que yuas personne jusquas maintenent pour les moi 7 8 9 10 mais svp si yuas des nouvelless?????????????????????????bintottttttttttttt inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :haouais: bonsoir quand j ai repondu c etait pour la bonne atention..bref tu dois etre calme je vois que t est stresser et c est deja pas bien je tu dis sois toi meme ca veux dire stresse pas. pour l entrevue et le visa ..chaque cas est traite a part..comme a dit windman et a l ocasion je le salut ca peux prendre une journnee deux ou deux semaine jusu a 3mois voir plus.juste une chose bein laisse t est deja stresser bonne journnee.et je tu souhaite que tu sera le plus vite avec ton amour. et sois pas stresser . Citer
wqazsx Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 bn ok merci c gentil mais peutetre je sais pas bien expliqué je parle des dossier qui sont encour des mois 7 8 9 10 . qui as eu deja l'apelle de c'es mois pour savoire combien on es et combien il reste pour que chaqun peut savoire c'est quand son tourrrrrrrrrr mais c pas le cas de reponndre maintenent car tout les dossier de ces mois la son toujours encour mais ils sont deja commancer le mois 7 merci pour vos repense bon chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 heyyje vien de s'avoire quil traitent deja les dossiers du mois 7 et 8 yssssset en plus pas trop de dossier pour les mois 7 8 9 10 Citer
Messages recommandés