princesa Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai envoyé ma demande de parrainnage à Mississauga le 4 Janvier. J'ai téléphoné ce matin au CIC et ils m'ont dit qu'ils vont ouvrir mon dossier seulement dans 6 mois. J'en reviens pas, c'est décourageant. Le gars m'a dit qu'ils sont en train d'ouvrir les dossier du mois de Juillet. Est-ce que vous croyez ça vous autre? Je suis trop découragée, il falait que je vous le dise. Citer
princesa Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 J'ai envoyé ma demande de parrainnage à Mississauga le 4 Janvier. J'ai téléphoné ce matin au CIC et ils m'ont dit qu'ils vont ouvrir mon dossier seulement dans 6 mois. J'en reviens pas, c'est décourageant. Le gars m'a dit qu'ils sont en train d'ouvrir les dossier du mois de Juillet. Est-ce que vous croyez ça vous autre? Je suis trop découragée, il falait que je vous le dise.Bon bien oublié ce que je vous ai dit plus haut. Je viens d'avoir les bonnes informations, le gars pensait que je parrainais une personne à l'intérieur du Canada. Maintenant je me sens beaucoup mieux. hihihi Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Est-ce que tu crois qu'il ouvre vraiment les dossiers de juillet toi ? j'espère pour moi qu'il sont rendu au mois d'août Bonne chance à toi ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut n'appelle plus pour voir quand ils vont ouvrire ton dossier , ta juste a y aller sur le site d'immigration Canada est voilà l'adresse www.cic.gc.ca tu regarde ou droit de l'ecrant tu va voir une liste en jaune tu chercher ceci " Vérifier combien de temps le traitement de mon dossier pourrait prendre "tu clique sur ce lien ensuit "Demandes traitées au Canada"ensuite "parrinage"est voilà tu va trouver quand il vont commencer a traité votre demande , maintenant ils sont rendu au dossier reçu le 12 décembre 2007bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés