Habitués mina2717 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 est ce que tu sais combien de temps sa prends pour l'études des antécédents mon mari est a alger le dossier est a paris ils nous ont dit que ils sont rendu a cette etape et sa va prendre encore qq mois mais je ne sais pas pkoi en plus mon mari a tjr vecu dans le meme pays et il na jamais de prob avec la police mais mon mari a passe son Entrevue le 29/10/2007 et depuis y a rien ALORS HANI STP ESSAYER DE ME REPONDRE OU BIEN DES PERSONNE DANS LE MEME CAS Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Je sais que depuis quelques temps les délais sont plus long au Maroc pour les enquêtes sécuritaires, mais je ne sais pas pour ce qui est le cas de l'Algerie, je suis désolé peut être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner. Allez, bon courage. Citer
Messages recommandés