Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 hellotlmmardi 10h45 mon avion décolle je réalise que malgré toute ma bonne volonté ( enfin je crois que j'en avais ) je ne suis pas prête...--j'ai plus de kg que prévu ( je vous ferais un topo du fret aérien une fois la marchandise reçu)--je n'ai pas réussi à voir et revoir (last time)toute ma famille et mes amis..--j'accuse une grande fatigue dû à une débauche continuelle et des orgies sans fin depuis les fêtes de fin d'année ( j'ai été vilement influençé par mes colocs, c pas mon genre de sucer la vie jusqu'à la moelle )et là grande question existenciellesuis je bien sure de rien oublier?je récapitule fret envoyévalises faitespaperrasses administratives triées +copie faite avec un jeu de copie à laisser en france juste au cas oùj'oublie quelque chose?dites moi?mafa on the way to.....J-1 Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 mafa ma belle je te souhaite bon voyage!je ne te dis pas bonne chance, tu n'en as pas besoin! je suis certain que ça ma marcher pour toi!Enorme bisous!on se retrouve de l'autre coté! fais nous signe Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 bon mafa,bon voyage et prépare bien le terrain pour mon arrivé : un harem pour moi et des cours de salsa gratuit avec des gentes damoiselles célibataires ! A bientot la bas ! Wok Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Salut MAFA!!!Youhou, ça y est, la grande traversée!!Fais-moi signe dès que tu arrives. Par PM ou courriel!Moi je suis de retour sur Montréal jeudi dans la matinée, pas fraîche cause nuit blanche forcée, cause changement d'avion à des heures totalement pas acceptables... mais je serais dans le coin alors hésite surtout pas!À tout bientôt Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bon courrage MAFA, moi aussi je vais pas tardé à te suivre à Montréal, j'étais motivé pour le 19 janvier, mais j'ai un pote qui m'a dit d'attendre un peu car il fait très froid.On se verra peut être laba.A+ Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 salut MAFA,bienvenue chez toi.quand faut y aller , il faut y aller ma chere.prend une bonne boufee d oxygene tu en auras besoin avant le decollage.pour les trucs a ne pas oublier, je sais pas si t es interesser par les etudes mais si c est le cas essaie d emmener avec toi 3 lettre de references de tes responsables (professionnels ou pedagogique).sinon n oublie pas tes releves bancaires de la bas, ca peut toujours aider..euhhh je dirais aussi des albums photos de toi ta famille et amis, tu en aura besoin au moment de nostalgie...je sais pas si il y autre choses, mais en tous cas on hate de te voir ici alors saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuttttteeeee et viens nous rejoindre kabi de Montrealau fait tu as recu mon post pour les meubles Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Salut ma belle,Pas de panique ... Tout va aller super bien ( et super vite ... tu vas voir ... ) ..On t'attend de pied ferme ... Au fait prends la doudoune ... Y fait ben frete ici ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Maffffffffaaa !!!C'est trop génial ce qu'il t'arrive.... Tu dois être super énervé !!! C'est génial la veille d'un départ !!! Moi je te dirai seulement de ne pas oublier tes grosses chaussettes... Bisous et sois heureuse.A très bientôt !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bon vol MAFA et surtout donne nous vite de tes nouvelles.Nathalie Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Mafa,Pas de panique. L'aventure ne fait que commencer. bon voyage a toi.Tu me raconteras tout cela. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Hello Mafa,je suis vraiment ravie pour toi...au fond je suis sure que tu es prete, c est l angoisse de derniere minute, c est normal.J espere qu on se verra avant mon depart.gros bisous et bon voyage et appelle moi quand tu arrives!shagrine Citer
Bouh Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Je t'envie Mafa !!Même si je sais que ça doit être angoissant les derniers jours.Courage, je pense que tu a l'air d'être une fille organisée (vue les copies de tes papiers pour laisser en france etc...) alors je pense que tu n'as rien oublié.Et puis dis toi que ce n'est pas trop grave en cas d'oubli, si ta famille est de ton côté, ils pourront encore t'envoyer ce qui te manque au cas où !Profite bien de ton voyage et donne nous vite de tes nouvelles.Je regrette seulement qu'on ne se soit pas croisées à Paris avant que tu ne partes, mais ce sera pour Montréal !Katy Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Mafa,on ne se connais pas vraiment mais je suis ton parcours depuis novembre, tes posts sont généreux et il me font vraiment beaucoup rire ....Merci pour ça...je te souhaite une excellente nouvelle vie dans ce nouveau monde tant convoité !a+Juan Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Allo Mafa...On n'aura pas réussi a se voir before....je rale....Mais bon, contente que tu sois sur le départ...et n'oublie pas de te couvrir...y parait qu'il fait un petit -37°...ca calme!!! On se voit en Mars de toutes facon....je serai a Mtl en mm tps que Djool...Bisou ma belle et bon volToursette triste de perdre sa Mafa Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bon vol et bonne installation de l'autre côté du lac Mafa... Depuis le temps que tu attends cela ! Christophe. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bon courage Mafa, bon vol et bonne chance .....je suis "tristoune" que l'on n'est pas pu se voir avant ton départ !!!Bisoux Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Tu dois déjà être dans l'avion à l'heure qu'il est, ou presque.N'oublies pas ta tête Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Ma petite Mafa, je te souhaite un très bon vol (à cette heure tu dois y etre !!) et une très bonne installation....je regrette aussi de ne pas t'avoir vu avant ton départ mais dès que j'arrive là bas on se voit..... ....Goood Luck....à bientot !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ça y-est MAFA c'est ton tour Encore bravo....Bon courage pour tes recherches au québec...je serais au plaisir de te relire au ton arrivé la-bas.....Petit a petit l'oiseau fait son nid.... A bientot MAFA pourquoi pas AU QUEBEC...@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut Mafa,Je te souhaite un bon voyage et je suis soulagée de voire que je ne suis pas la seule a me poser les mêmes questions moi aussi j'ai gardé trop de bagages et je n'aie pas réussi a voir tout ceux que je voulais mais bon même si on a oublié quelquechose c'est pas grave du moment qu'on a notre passeport et le IMM5292 demain a nous Montreal Buggy Citer
Messages recommandés