Aller au contenu

J`en ai marre de cette attente!


hbnour

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde,

Je veux savoir s'il y a parmis vous qui attendents tjs l'appel pour LE VISA.comme vous le saviez,j ai passé mon entrevue le 27.11.2007 et je n'ai pas encore reçu l appel pour recuperer mon visa :angry:

Merci et bon courage à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hbnour

tu n'es pas le seul moi j'ai passé mon entrevue début du mois de décembre et je suis tuj en attente de cet appel. je pense a cause de la période des fêtes,ils ont repris leurs travail le 07janvier2008, donc je crois quon aura une bonne nouvelle la fin de cette semaine ou le déut de la semaine prochaine.

tu as mis ton doigt sur la plaie mon cher "hbnour".

je suis la pour t'écouter ou moins pour se soulager un peu

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage hbnour, bientot tu vas etre appele, effectivement avec le temps des fetes cest plus long...mais tu ss dependemment de ta situation lenquete securitaire peut etre plus lente (si tas bcp de frere et soeur ki habitent les 4 coins du monde, si tas vecu ailleurs qu'au maroc)...en tt cas je te souhaite bonne chance et dis toi le pire est deja passe...

tiens ns au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos reponses

Effectivement,j'ai une soeur et un frere qui vivent à l'etranger,moi meme j ai veçu à l etranger mais c est vraiment long ,mon mari me manque beaucoup :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage hbnour, bientot tu vas etre appele, effectivement avec le temps des fetes cest plus long...mais tu ss dependemment de ta situation lenquete securitaire peut etre plus lente (si tas bcp de frere et soeur ki habitent les 4 coins du monde, si tas vecu ailleurs qu'au maroc)...en tt cas je te souhaite bonne chance et dis toi le pire est deja passe...

tiens ns au courant

du courage ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ma belle le pire est passé :) je sais que c long mais bientot le bonheur te sourira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage ma belle le pire est passé :) je sais que c long mais bientot le bonheur te sourira !

sandra j'aimerais savoir si tu sais combien sa prends de temps pour l'études des antécédents stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben encore la c'est du cas par cas mais ca peut jouer entre 1 semaine et 2 mois ....soit c'est rapide , soit ce l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a encore des gens qui ont passé l entrevue a rabat et qui attendent tjs l appel pour leur visa???

:dodotime: oui moi j en suis un et j attend toujours je reconnais que depuis le debut de ma demande ..tout marcher tres bien jus qu a maintenat que ca a tarde je ne peux juger les gens mais forcement avec les vaccances ca a appris de temps ..moi je suis de mois 10 2007 et jattend aussi l apelle enchalah pour le visa .je vous dis aller preparer d autres choses dont vous aurez besoin apres l apel pas juste apres et bonne chance et amina aussi.ca va venir croyez moi et les vaccances ca donne de punch a reprendre le travail..aller see you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Une amie à moi qui a passé l'entrevue le jour meme que moi a reçu l'appel pour le visa ce matin,un bon signe ;)

Mme hbnour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Une amie à moi qui a passé l'entrevue le jour meme que moi a reçu l'appel pour le visa ce matin,un bon signe ;)

Mme hbnour

bonjour Madame hbnour. jai cru que ous êtes un homme cest pour cela jécriais en haut dans mon 1er méssage "tu nes pas le seul..."

vous m'exusez svp.

et on est tuj la pour s'aider que ce soit homme ou femme.

l'islam nous a éduqué qu'il n y a pas de descrimination et distinction entre un blond et un noir,un musulman et qqn d'une autre religion qu'avec la bonne foie.

bonne chance, dites amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement