Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir forumistes

Eh oui c etait ajd notre journée fatidique :)

Ca c'est plus que bien passé.Il a passé devant la canadienne en premier et meme pas eu besoin de la marocaine. Elle lui a dit que c'etait un jeune homme tres bien et mature. Il ont rigolé et elle lui a remis les documents et hop le tour est jouer :D

Bonne chance a tous , ce n'est pas si dure que ca finalement :P

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et moi aussi mon mari ca ces passé tres vite et tres bien passé,elle as tu dis que le dossier est acepteé?

et l'enquete sécuritaire est-elle terminé?

et quand il va avoire son visa?

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Waaaw je savais meme pas que y'avait qq1 d'autre du forum qui avait une entrevue aujourd'hui :) Super !! dsl vraiment je suis plus les nouvelles du forum depuis que j'ai plus d'ordi ...quand j'ai acces a une je passe ben vite hihi faut pas m'en vouloir :P

Tout est accepter oui , juste elle a dit je met tous a jour et on vous appel.

• Habitués
Posté(e)

Humm faut croire ta passé vite sur mon message si tu regarde bien mes dates ca fait un bout de cela mon entrevu.je t'ai simplement dit que quand ces arrivé a mon mari l'entrevu lui aussi ca éter vite et supert bien.Donc pour ton mari tout est ok.Tres bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

ahhh dsl ! :P

• Habitués
Posté(e)

enfin des nouvelles lollll je suis très contente pour toi un gros stresse de moins sur les épaules alors félicitation bye bye

• Habitués
Posté(e)

Super, il ne reste qu'a attendre l'enquête sécuritaire et le visa... ;)

• Habitués
Posté(e)

Felecitation tout le monde.

Bientot votre grand jours a vous aussi.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde,

hey bravo a tous , ! Je suis tellement contente poru vous autres, j,en ai la chair de poule. J,ai hate que ca soit mon tour.

J,aimerais savoir qqchose sur votre cas,

Dites-moi si vous voulez car vous avez le droit de ne pas répondre mais combien de temps avez vous parler avec vos maris sur msn avant de vous voir en personne et vous marier? J,aimerais savoir car moi ca été 6 mois que j,ai parlé avec mon mari sur msn et je suis parti me marier avec lui j,ai resté 1 mois apres je suis revenu et apres j,ai retourné encore pendant 21 jours , car je peux pas aller plus souvent que ca pour mon travail. Vous pensez que ca va pas aller a cause de cela pour nous ?

Ceux qui ont passé leur entrevue aujourd,hui, on peut avoir des infos sur les questions et le déroulement de l,entrevue svp,?

Merci a tous et félicitation encore,

BOnne chance a nous qui reste

• Habitués
Posté(e)

Héhéhé bravo ma belle sandra. Je suis hyper heureuse pour vous deux.

Enfin tu va arreté de nous bombarder de messages... dommage je vais m'ennuyer moi....hihihi !

Sans rigoler, je suis tres tres heureuse pour vous deux ! Hourra !

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir forumistes

Eh oui c etait ajd notre journée fatidique :)

Ca c'est plus que bien passé.Il a passé devant la canadienne en premier et meme pas eu besoin de la marocaine. Elle lui a dit que c'etait un jeune homme tres bien et mature. Il ont rigolé et elle lui a remis les documents et hop le tour est jouer :D

Bonne chance a tous , ce n'est pas si dure que ca finalement :P

félicitations sandrabanana

on se connait pas mais javais lue ton message sur la date dentrevue de ton mari

et hier soir jai eue une priere et une pensée positive pour vous deux

je suis contente que bientot vous vous retrouverez et serai heureux

toutes mes félicitations

maimai

• Habitués
Posté(e)

felicitations Sandrabanana

• Habitués
Posté(e)

felicitations Sandrabanana,bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Salut;

je suis trés contente pour toi sandra, j'éspère bien que ton mari reçoit le visa le plus tôt possible.

Bonne chance pour ta vie de couple.

Bonne chance pour tous les formistes qui attendent encore.

• Habitués
Posté(e)

trés contente pr toi sandra ........... ca fait plaisir d'entendre ca ...

en fait pr mon cas j'ai été appaelé mercredi dernier pr apporter des info complémentaires ce jeudi 10 janvier mais le problème que ca coincide avec le 1er moharrem et il ya un grand risque que l'ambassade ne soit pas ouvert ...

alors qu'est ce que je dois faire ??

y a natasha qui m adir de partir et de remettre les informations qui se trouve a la porte en mentionnant leur destination?

alors qu'en pensez vous ? est ce qu'il peuvent commetre une telle erreur de planification coimme celle la?

• Habitués
Posté(e)

Khoulita,

Mon mari l'avais fait et ca causer aucun probleme mais essait toi le 10 de dire en arrivan ces tel dame ma apeler pour remettre des documents suplémentaire aujourdhui,alor il von te dire quoi faire ou il von prendre ton enveloppe et l'emporter a la personne concerner.ces pour ca je tai dis de mettre dans une enveloppe et sur lenveloppe du indique ton numéro de dossier,ton nom,et la presonne qui soccupe de ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

felicitation sandra..bientot ton mari sera avec toi.. et bientot notre tour aussi ;)))

• Habitués
Posté(e)

wowowow

Felicitationnnn :) ca fait vraiment plaisir ca me rassureeeeee t'as 22ans ils acceptent les jeunes couples finalement :))

j'ai une tite question

il a quel age ton mari ?

Mark

• Habitués
Posté(e)

Vraiment vraiment contente pour toi ! C'est super tout ça ! Bravo .... le décompte est commencé ! Super !

• Habitués
Posté(e)

Trés contents pour toi sandrabanana,Félicitations et bon courage :lol: