Aller au contenu

Equivalence BTS Diététique


Messages recommandés

Titulaire d'un BTS en Diététique, je voulais savoir qu'elle était l'équivalence dans le systeme quebecois. Y-a-il une équivalence direct ou est-ce que je dois reprendre des études et si oui à quelle niveau et sur combien de temps.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Equinox pour ta suggestion. Je me suis déjà renseigné sur ce site mais le niveau entre Diététicien et Diététiste au québec est tres différent. Je pense que le BTS Diététique correspondrai plus au DEC Tecnicien en nutrition. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Si oui est-ce que j'ai quelquechose a valider ou bien puis-je rechercher directement un travail en tant que technicien ou technologue en nutrition avec mon diplome francais?

Merci à tous

ET BONNE ANNEE 2008!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Merci Equinox pour ta suggestion. Je me suis déjà renseigné sur ce site mais le niveau entre Diététicien et Diététiste au québec est tres différent. Je pense que le BTS Diététique correspondrai plus au DEC Tecnicien en nutrition. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Si oui est-ce que j'ai quelquechose a valider ou bien puis-je rechercher directement un travail en tant que technicien ou technologue en nutrition avec mon diplome francais?

Merci à tous

ET BONNE ANNEE 2008!!!!

Bonjour Zhaax! Je suis technicienne en diététique au Québec... et je me demande actuellement s'il est possible pour moi d'obtenir un emploi en France avec mon dîplome... ou s'il y a moyen d'obtenir une équivalence... Sauriez-vous me répondre?

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués