sayef Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour,Je voudrai savoir si une personne au chômage peu parrainer son épouse, je sais quil y as une condition concernant le revenue, es que la prestation de l assurance emploi est suffisante. Merci pour votre réponse Citer
Habitués Natasha Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 En autan que ca soit pas de laide scocial.Oui tu peux parrainer quand tu est au chomage.Bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour,Je voudrai savoir si une personne au chômage peu parrainer son épouse, je sais quil y as une condition concernant le revenue, es que la prestation de l assurance emploi est suffisante. Merci pour votre réponseEn autan que ca soit pas de laide scocial.Oui tu peux parrainer quand tu est au chomage.Bonne chanceExact ! Citer
Habitués chems85 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 est ce que celui qui recoit des bourses , et prets pour etudes peut il parrainer aussi ? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 est ce que celui qui recoit des bourses , et prets pour etudes peut il parrainer aussi ?Au Québec le parrain s'engage à subvenir aux besoins du parrainé pour 3 ans quoiqu'il arrive. Si pendant cette période vous deviez recourir à l'aide de l'étât pour votre subsistance, vous devrez en ssumer le remboursement.Voilà! Bonne chance!M&M Citer
Messages recommandés