Habitués laquebecoise Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 Aujrd le 11 fév 2008, nous avons renvoyé une 2ième fois à Paris d'autre renseignements supp en espérant que cette fois ce soit la bonne ou au pire une entrevue mais que ca arrête ce jeu de ping pong.D'ici deux semaine à trois, nous devrions avoir des news à propos des renseignements supp ou un téléphone ou une lettre pour une entrevue mais j'aimerais bien qui se passe qq chose de positif, on pourra pas rester comme ca à s'obstiner avec des courriers pendant des mois.Donc voilà, moi c'est tout mon nouveau concernant les dossiers d'août, il auront le courrier mercredi.... j'attend la suite avec impatience cette fois.Bon courage à tous ! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 Toujours rien !? Au moins je sais pkoi c'est long nous ! mais pour les autres, les mois d'août à paris,le savez-vous pkoi ca tarde votre réponse ??? Citer
Messages recommandés