Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour cest maimaije fais la liste de novembre 2007ajouter vos noms ceux que rabat (selon le site) a commencé a traiter votre dossierencourageons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi cest : 19 novembre 2007envoie de la trousse a mississauga: 2 octobre 2007réponse de mississauga: 8 novembreréception de l'accusé par mon époux: 19 novembre 2007traitement a rabat (selon le site) : 19 novembre 2007envoie de la demande de csq au micc: 20 décembre 2007 Citer
Habitués Delsy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, je crois qu'il y avait déjà un sujet ouvert pour le mois de novembre. Alors, voici que mon dossier est du 5 novembre. J'ai reçu l'accusé de réception le 31 décembre. D'ailleurs, j'ai remarqué aussi qu'il y a 3 sujets pour ceux du mois de juillet. Bon courage à tous! Si tout va bien, je crois que ça ira pour un Visa en juin 2008! J'ai bien trop hâte! :poilant: Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, je crois qu'il y avait déjà un sujet ouvert pour le mois de novembre. Alors, voici que mon dossier est du 5 novembre. J'ai reçu l'accusé de réception le 31 décembre. D'ailleurs, j'ai remarqué aussi qu'il y a 3 sujets pour ceux du mois de juillet. Bon courage à tous! Si tout va bien, je crois que ça ira pour un Visa en juin 2008! J'ai bien trop hâte! :poilant:merci de participer a la listeje lespere en juin et avant si possible inchallahvisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaquand tu nous tiensje taime zawji sokar Citer
Messages recommandés