Aller au contenu

Attente....


Invité

Messages recommandés

Hier comme à tout les jours je me rend sur le service en ligne. Grand moment de joie on dit sur le site k'il ne sera pas accessible pour mise à jour. Wow!! je me dis p-ê je vais enfin voir Décision Prise. Alors en revenant de mon boulot à peine je me connect je me rend vite fait voir ce fameux Service en ligne, celui ki a occupé ma pensée toute la journée. Enfin je suis triste rien n'a encore changer. Vous savez depuis le début je me dis je dois être patiente je le dois... J'apprend la patience avec cette démarche de parrainage si vous saviez combien je pouvais être impatiente avant dans ma vie... Mais présentement je sent la déprime monté lentement. Ah j'avais pas envie d'en arriver là...

Mon mari a eu des examens complémentaires normalement le doc envoyait tout ça en date du 1 er Juillet. Kelk'un pourrait me dire le délais ( Paris ) après réception d'un doc médical pour le Maroc?? Question de m'encourager un peu.Le 29 Juillet ça va faire 14 mois ke la démarche est commencer... J'espèreke c bientôt notre tour a nous aussi. En passant félicitation a tout ceux ki sont enfin sortie de ce tunnel. Bienvenue au Kébec :D

Amicalement MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c est moi aye arette moi sa ne te décourage pas la fin approche tu as ds des enfants pense a eux et tu as un homme qui t'aime la bas et je le sais je sais c'est tres difficile j'en sais quelque chose accroche toi tt seras fini tres bientot crois moi NE TE ECOURAGE PAS COMPRIS Joooo si tu as envie de parler ne te gene pas telephone moi je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas je t'en prie tu me met le coeur a fleur de peau pleure pas et plus vite que tu le penses nous allons etre tous ensembles a la table chez nous moi et mon mari a vous recevoire toi et ton epoux et tes enfants a en rire sa va etre du passé tt ca et la crois moi nous n'allons pas parler d'immigration mer... ;) patience tu en es capable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas repondre a ta question, desolé !!

mais je suis dans le meme cas que toi, vm passée le 02 juillet et c'est toujours marqué "en cours"...alors je comprends très bien ton inquiétude !!!

sur ce je te souhaite bon courage, va en falloir encore, et a bientôt, avec de bonnes nouvelles j'espère !!!

kikouillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai l'impression de me revoir quand je lis ton message.

Nous aussi nous avons consulté le site internet à nous en rendre malade.

Nous avons eu l'enveloppe de l'ambassade le 22/07 et aujourd'hui, notre dossier est toujours en cours sur le site.

Moi aussi j'ai appris la patience (c'est loin d'être ma qualité), mais il faut garder courage parce que après, c'est vraiment le bonheur.

Crois moi, ça vaut le coup.

Allez, tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moonlady, ;)

Je suis tout à fait d'accord avec Taï, à la fin "du calvaire", ça doit être le bonheur total, :rolleyes::D:lol: l'envie (j'imagine) de crier sur tous les toits que l'on a son VISAAAAAA. :D

En attendant courage, tu es presque au bout du tunnel !!!!! :) C'est vrai que c'est très difficile à maîtriser le stress, <_< mais en attendant courage encore, essaie de sortir si tu en as l'occasion ( histoire de penser à autre chose que la boîte aux lettres)!!! :unsure:

Et, n'hésites pas le forum est là pour ça !!! :D

A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE SOYER PAS DEMORALISER, TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE. NOUS NOUS AVONS EU NOS VISAS ET SUR LE SITE EN LIGNE C'EST TOUJOURS MARQUE EN COURS ALORS NE TABLER PAS TROP SUR CETTE CHOSE.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais que c'est chiant toute cette attente mais tu peux rien y faire je t'encourage a garder tes énergies garder ton courage.. bientot il sera avec toi pour toujours.

Je sais que les procédures pour vous ont été très difficiles le stresse l'angoisse mais vous aller reussir :D

Alors garde courage ,ferme les yeux et imagine le jour quand il sera a Dorval

ca sera le plus beau jour de ta vie :rolleyes:

bonne chance et bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MoonLady!

Ne déprime pas! Tu y es presque et ta déprime laissera bientôt place au bonheur...

C'est toujours à la fin des démarches que l'on trouve le temps terriblement long, mais n'oublie pas que quoi qu'il en soit tu en es quand même à la fin, courage...

Il me tarde de te féliciter!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te déstresser de la consultation du service en ligne du cic, je peux te dire que je n'ai jamais eu l'info "décision prise". j 'ai eu directement "vous etes devenu résident permanent le 11 juillet 2003" qq jours après avoir validé mon visa!

Courage Moonlady... ça ne devrait plus trop tarder :)

Le conseil de Rosia est très bon: ferme les yeux et imagine TOUT ce qui va etre très bon!

Et quand tu l'auras, ce sera encore meilleur! et ton attente insupportable, tu n'y penseras meme plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elea_911

je vie les meme chose que toi moi aussi j'attend apres cette lettre brune avec bcp d'impatience mais tout comme toi je dois garder courage .Ton mari a besoin de toi et compte sur toi alors tiens le coup je suis sur que tout comme moi nous allons tres bientot etre recompenser de toute cette souffrance .Bonne chance et soit courageuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous en tout cas de demontrer que les infos sur le sites ne sont pas automatiquement fiables, ca nous mets un peu de baume au coeur !!!

en tout cas je le redis encore : bon courage a tous ceux qui sont encore dans les demarches et felicitations et heureuse vie a ceux qui l'ont, ce visa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoonLady,

Un peu de courage et de patience.

Ne te laisses pas avoir par la déprime. En fin de compte, tu l'auras ton mari dans tes bras sous peu et ce pour toujours. Garde le Moral et essaie de ne pas y penser .

Courage :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhh comme je te comprend !

Je sais bien que même les plus beaux mots d'encouragement du monde ne peuvent atténuer la douleur du au manque.......

Quoi qu'il en soit, tu ne peux rien changer mais tu peux essayer de te changer les idées, tu sais juste le fait d'écouter un film te permet de ne pas y penser pendant....bof 2 minute et ça c'est si ya pas de scène d'amour :P Bon..va te louer un film d'action ou horreur ca va éloigner tes pensées !

En fait je sais trop bien que toute cette procédure nous rend malade mais la fin arrive à grand pas. Garde ton énergie pour le recevoir en pleine forme !

Prépare la maison, fais toi plaisir, fais du ménage :P lave les fenêtre...enfin ya bcp de choses mais le fait de le faire en vue de son arrivée te motivera !

Prend un jour à la fois et tout se passera très bien, vous oublierez vite toute cette souffrance et il ne vous restera qu'à profiter de la vie à deux...ou à 3, 4 5 avec les enfants :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bon moonlady,

ça doit être pénible une telle attente..mais n'oublie pas, on est tous de coeur avec toi.. :)

penses à la joie que tu ressentira une fois ton homme sera là pour toi..au bonheur que vous vivrez..à l'avenir qui sera rien que pour vous et votre famille..

courage ma chère..

je t'embrasse et tines bon..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je veux dire a déjà été dit par beaucoup d'autres forumistes que tu connais mieux que moi, mais... je voulais bien te dire bon courage! L'attente ne sera qu'un mauvais souvenir bientôt. :)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins aux autres forumistes pour t'encourager dans ton attente. Un jour, tout deviendra possible ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous mille merci

Il est vrai ke nous savons tous tout ça... Mais parfois on a beau se le répéter, se raisonner mais nos nerfs finissent par lâcher. Mes enfants me le demande si souvent... Mon fils lui l'espère en cadeau d'anniverssaire le 8 août. Tout ce ke je leur répète sans cesse est un jour bientôt p-ê InchaAllah. Vos mots on été comme un baume sur ma plaie. Vraiment j'en avais besoin et ce ki me rend encore plus souriante c'est le nombre de réponse Wow!! trop aimable de votre part.

Rosia tu sais je ne fais ke ça le voir arriver a Dorval... Crois moi quand il arrivera je ne vais plus jamais le lâcher. Et toi Doux Novembre tu me fait rigoler avec les scènes d'amour... J'essais de les évités lol vive la musique. Puis pour le ménage hé bein t'as raison ya toujours kelke chose à faire :D

Chatouille la tu m'intrigue toi tu ne serais pas Jo ? Bon etk je suis si heureuse de vous avoir tous lu merci encore mille fois.

Amicalement MoonLady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH MA BELLE CREVETTE BEN OUI C EST MOI TA PÉTONCLE ALLÉ TOUT VA BIEN ALLER TU VAS VOIR ET PLUS VITE QUE TU LE CROIS ;) FAIS DE LA PLACE DS LE PLACARD ET TIROIRE YÉ PAS GROS MAIS YÉ TT LA :P T'INQUIETE PAS TT VAS BIEN CE PASSER VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS VOUS LES FORUMISTES SON MARI MOI SIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement