Esther Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,J'aurai souhaité connaitre les avis des personnes ayant déposé leur dossier CSQ au mois d'aout en France...avez vous eu une réponse, si oui quand? entretien ou pas entretien?Moi : entretien à Paris fin mars :-( Citer
Habitués flyingreg38 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,je suis à peu près dans la même situation : dépose de la demande de CSQ à Paris début août 2007. Réception de l'AR en septembre, puis convocation reçue début décembre pour un entretien fin févier 2008.Je pense avoir entre 55 et 57 points d'acquis. Donc à priori il ne me manquerait que qqes tous petits points pour atteindre les 59 fatidiques (nombre de points à atteindre pour être sélectionner par le Québec en tant que Français célibataire)...A mon humble avis, c'est pas si mauvais d'être convoqué à une entrevue en début d'année, les places étant plus nombreuses par rapport aux quotas a+Greg------------------------------------------------------pour info :- envoi du dossier le 07/08/2007.- AR reçu le 25/09/2007- demande de complément d'infos par la Délégation du Québec le 10/10/2007(quel abruti, j'avais "oublié" de faire certifié conforme mes notes aux examens...ca m'apprendra à vouloir jouer au plus malin. Leçon retenue !)- réception des éléments manquants par Paris le 23/10/2007- convocation à l'entrevue reçue le 6/12/2007- entrevue prévue le 22/02/2008 Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour,Dépôt CSQ dernière semaine de Juillet (ça compte?), AR 09/2007, pas d'entrevue (ah bon , ça arrive vraiment çà?), CSQ le 11/10/2007.Allez faut pas se décourager. Bonne chance. Citer
Esther Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Merci pour vos réponses...C'est juste dommage de voir qu'avec le fait qu'on soit convoqué à un entretien, on "perd" 3-4 mois dans le processus!!! Citer
Messages recommandés