Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 On rigole moins là hein... Bon là ok, c'est la souffrance qui lui fait perdre la raison...Un des ravisseurs en pleine tentative de strangulation (lui aussi a failli s'étouffer)L'un des plus méchants... Bill...Et son accolyte... Boule...La torsionnaire en chef aussi surnommée "la dentiste" ou "Madame Pipi"Ha ha !!!!! Fini les posts (les consts aussi d'ailleurs ) !La Dentiste au travail.... Mais quelle horreur !!!! Surtout n'oubliez pas : 24 heures pour payer sinon...Christophe Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 MDR!!!!Academy Awards 2004ACTRESS IN A LEADING ROLE: JulieACTOR IN A LEADING ROLE: ChampouACTOR IN A SUPPORTING ROLE: BizzzART DIRECTION: TotofCOSTUME DESIGN: Toursette Citer
Bouh Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Oh oh oh !!! Trop trop bon. Merci pour cette mise en scène. En fait, gardez là la Djool, c'est vraiment trop drole. Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 lolllllll excellent !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Be, en fait on a bien réfléchit et on préfère vous la laisser quoi.Ouf on en est débarrassé!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je suis "speachless" ! Je comprend pas, Yann il a pas encore monté une team pour sauvé Djool ? Bertrand Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Excellent !!!Julie, quand est ce que tu retournes à Nice que l'on rigole encore un peu?Boule et Bill, j'aime beaucoup vos masques. Vous les avez confectionnés avec les collants de la méchante dentiste? ou de la gentille kidnapée?Gollum, Djool n'est pas le précieuuuux. Elle ne vaut pas grand chose à côté de ton précieux.. Ne lui fait pas de mal ...Hicoune, je préfère le "Parisien" Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 on vous avait pourtant averti qu'on n'était vraiment pas frais en paca. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 C'est Clur©, maintenant, on vous croit ...Le québec ne s'est pas à quoi il s'expose en vous donnant vos VISA Hicoune Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Champou, Les photos sont tellement convaicant qu'ils vont te demander de mettre ton CJ a jour ... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je m'investi toujours à fond dans mes rôles de psychopathes Regardes les yeux, injectés de sang. Hicoune, le Québec en nous donnant les visas expose nos futurs voisins à de gros fous rires. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 GENIALLLLLLLLLL !!!!!!! sauf pour la crédibilité ! rires aux éclats Votre carrière de bandits de petits chemins s'arrête ici, merci d'avoir autant martyrisé Djool ! ( j'en connais ici qui voudraient être traitées ainsi mais chuuttttt pas de noms !!!!)Nuit Bleue, même pas peur de la gang du Sud ! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Heu... Au fait, les Nice People, on s'est pas mis d'accord... On demande combien pour la rançon ???? Christophe Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 hahahaha!!! mais vous êtes vraiment des méchants malades!!! hihihi!je voudrais juste aviser bizz qu'il a une maille dans son bas... ça ne fait vraiment pas professionnel ça!!! tss tss! Pis en plus, on ne voit même pas la date du journal... on voit bien que vous n'êtes que des amateurs!;oppeanut qui fait sa matamore, bien en sécurité derrière son ordi et à plus de 6000 kms!;oP Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR enfin les preuves !!J'y aie cru dur comme fer un vrai remake de "Marathon man" Mais avoir pris les bas de Djool pour jouer aux gangsters, c'est pas très classe Caro tjrs pas complice Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 MDR, ils sont fous la bas....Bon, c est quand qu on vous voit debarquer au Quebec, qu on rigole Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Djool, je t'envoie une paire de bas neuf... car c'est la seule chose qui doit te faire souffrir... Et dès ton arrivé, je en manquerai pas de te kidnapper aussi... pour pouvoir les enlever aussi... tes bas... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Vous êtes trop fort ! Vous nous faite un remake de Scarie Movie made in PACA ! C vriaemnt à mourrir de rireeeeeeeeeeeeeee ! dans le genre meilleures mise en scène je nomme le film la "PACA a encore Frappé" ! ... félicitation à toute la bande et au producteur et au réalisateur ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Ils sont fous ces méditerranéens! Mais quand c'est que vous débarquez au Québec pour qu'on se marre!! Citer
Messages recommandés