Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) BONJOUR JE SUIS VENUE QUELQUES FOIS CONSULTER CE SITE MAIS MAINTENANT JE PRENDS PARTDONC JE SUIS TOUTE NOUVELLEJAI 31 ANS JE SUIS QUÉBÉCOISE ET MON ÉPOUX EST MAROCAINJE TRAVAILLE DANS UNE GRANDE COMPAGNIE RECONNUE DE CE FAIT MA QUESTION EST LA SUIVANTEJE NE PEUX PRENDRE DES VACANCES NI DES CONGÉS SANS SOLDE A MON PROPRE DÉSIREST CE QUE LE NOMBRE DE VISITES A LÉPOUX PEUT AVOIR UN IMPACT SOIT POSITIF OU NÉGATIF SUR LE DOSSIER CANADIEN?MERCI A TOUS ET A TOUTES MAIMAI Modifié 5 janvier 2008 par maimai Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Salut maimaiTes visites au Maroc à ton mari ont un impact très positifs pour le dossier ,si tu peux le visiter même deux fois ou trois fois pendant la procédure allez vas y,et bonne chance Citer
Habitués Natasha Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour Maimai,Juste un petit truc, n'écris pas en lettre majuscule, c'est l'équivalent de cirer en lagage chatt.. Et pour les visites, c'est vrai qu'on ne peut pas toujours aller au Maroc facilement, et cela les agents d'immigration le savent, mais ils vont poser la question à ton mari à savoir pourquoi vous n'y avez été qu'une fois et qu'en plus vous vous êtes marié. La meilleure réponse est celle que vous venez de dire, c-a-d la vérité L'essentiel est que vous ayez plein de photos, de preuves de billets d'avion, train ou hotel, et tout le reste, afin de démontrer la qualité de temps que vous avez passé ensemble lors de ce voyage.Si tu vas le visiter durant la procédure de parrainage, gardez toutes vos photos et preuves afin que ton mari les présente lors de l'entrevue.Voilà! Bonne chance dans vos démarches. Citer
Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour Maimai,Juste un petit truc, n'écris pas en lettre majuscule, c'est l'équivalent de cirer en lagage chatt.. Et pour les visites, c'est vrai qu'on ne peut pas toujours aller au Maroc facilement, et cela les agents d'immigration le savent, mais ils vont poser la question à ton mari à savoir pourquoi vous n'y avez été qu'une fois et qu'en plus vous vous êtes marié. La meilleure réponse est celle que vous venez de dire, c-a-d la vérité L'essentiel est que vous ayez plein de photos, de preuves de billets d'avion, train ou hotel, et tout le reste, afin de démontrer la qualité de temps que vous avez passé ensemble lors de ce voyage.Si tu vas le visiter durant la procédure de parrainage, gardez toutes vos photos et preuves afin que ton mari les présente lors de l'entrevue.Voilà! Bonne chance dans vos démarches.merci bcp pour ta réponse il est vrai que ce nest pas facile car quand je suis allée au maroc jy ai ete pour 5 semaine alrs naturellement mon boss veut pas que jy retourne cette année il ma dit cest une fois par année car jai droit a 5 semaines et je les ai prises a ce moment et jaurai droit a dautres vacances seulment a partir de juin 2008vraiment merci pour ton aide et au plaisir de se reparler Citer
Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chancemerci beaucoup natasha pour ta réponse je te dis toutes mes félicitations pour larrivée de ton épouxil est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup dalternativecependant je pense que surement les agents le saventmon époux et moi communiquon principalement par msn avec webcam et casque découtes nous prenons meme nos repas ensemble(moi mon souper et lui son souper de 23;00)mais ca les agents ne le save pas vraimentbref inchallah avec la grace de dieuet la foi en notre destinée nous serons réunis..................un jour merci beaucoup pour tes conseils Citer
Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Salut maimaiTes visites au Maroc à ton mari ont un impact très positifs pour le dossier ,si tu peux le visiter même deux fois ou trois fois pendant la procédure allez vas y,et bonne chancemerci pour ta réponse si ce nétait que de moije ne serais meme pas revenue durant les procédures je serais resté a ses cotésmais la vie doit continuerje te remercie pour ta réponse maimai follement amoureuse Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chancemerci beaucoup natasha pour ta réponse je te dis toutes mes félicitations pour larrivée de ton épouxil est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup dalternativecependant je pense que surement les agents le saventmon époux et moi communiquon principalement par msn avec webcam et casque découtes nous prenons meme nos repas ensemble(moi mon souper et lui son souper de 23;00)mais ca les agents ne le save pas vraimentbref inchallah avec la grace de dieuet la foi en notre destinée nous serons réunis..................un jour merci beaucoup pour tes conseilsbien si tu manges avec alors prenez des photos avec vos pc c'est une bonne preuve sa et si possible mets quelque chose qui indique l'heure et quand tu l'imprimes bien mets le en jaune pour quelle voit . Citer
Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chancemerci beaucoup natasha pour ta réponse je te dis toutes mes félicitations pour larrivée de ton épouxil est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup dalternativecependant je pense que surement les agents le saventmon époux et moi communiquon principalement par msn avec webcam et casque découtes nous prenons meme nos repas ensemble(moi mon souper et lui son souper de 23;00)mais ca les agents ne le save pas vraimentbref inchallah avec la grace de dieuet la foi en notre destinée nous serons réunis..................un jour merci beaucoup pour tes conseilsbien si tu manges avec alors prenez des photos avec vos pc c'est une bonne preuve sa et si possible mets quelque chose qui indique l'heure et quand tu l'imprimes bien mets le en jaune pour quelle voit .merci excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que cest pas nous qui devrions payer pour parrainer mais eux qui devrait nous payer pour tout le stress et lattente dans laquelle nous vivons cest tout un sport le parrainage!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués maimai Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chancemerci beaucoup natasha pour ta réponse je te dis toutes mes félicitations pour larrivée de ton épouxil est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup dalternativecependant je pense que surement les agents le saventmon époux et moi communiquon principalement par msn avec webcam et casque découtes nous prenons meme nos repas ensemble(moi mon souper et lui son souper de 23;00)mais ca les agents ne le save pas vraimentbref inchallah avec la grace de dieuet la foi en notre destinée nous serons réunis..................un jour merci beaucoup pour tes conseilsbien si tu manges avec alors prenez des photos avec vos pc c'est une bonne preuve sa et si possible mets quelque chose qui indique l'heure et quand tu l'imprimes bien mets le en jaune pour quelle voit . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour,moi j'ai éter une fois et je me suis marier en pluss ,tu sais ces sur que ces mieu d'y aller plusse souvent que possible mais l'importan ces la qualiter du temp passé au maroc pres de ton marie,prendre des tof,faire des voyage ensemble,voire la famille,.......«bref ces pas toujours évident avec le travaille moi aussi j'ai pas pu retourner a cause du travaille.Bonne chancemerci beaucoup natasha pour ta réponse je te dis toutes mes félicitations pour larrivée de ton épouxil est vrai que le travail ne nous laisse pas beaucoup dalternativecependant je pense que surement les agents le saventmon époux et moi communiquon principalement par msn avec webcam et casque découtes nous prenons meme nos repas ensemble(moi mon souper et lui son souper de 23;00)mais ca les agents ne le save pas vraimentbref inchallah avec la grace de dieuet la foi en notre destinée nous serons réunis..................un jour merci beaucoup pour tes conseilsbien si tu manges avec alors prenez des photos avec vos pc c'est une bonne preuve sa et si possible mets quelque chose qui indique l'heure et quand tu l'imprimes bien mets le en jaune pour quelle voit .merci excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que cest pas nous qui devrions payer pour parrainer mais eux qui devrait nous payer pour tout le stress et lattente dans laquelle nous vivons cest tout un sport le parrainage!!!!!!!!!!!!!!!!!oh sa que oui lollll c'est tellement stressant mais quand je repense a tous sa j'ai aimé sa à chaque étape j'étais sur un nuage et en plus d'être sur le forum a s'encourager l'un et l'autre c'est merveilleux on se fait des amies à travers de ça ,ce que j'ai pas aimé c'est quand la procédure tombe durant des vacances ouffffffff ça c'est dure sur tous quand tu es rendu a dernière ligne mais quand ton mari est prêt de toi tu oublie tous lolllll . Citer
Messages recommandés