carobill Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 offff jusq a maint ya aucune nouvelle de lombassade c long sa mais ona pas le choix d'attendre aller ceux du moi de juillet donne moi des nouvelle j'attend du nouvelle de vous Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Ne t’en fait pas carobill, tu aura un appel la semaine prochaine inchaalah, nous sommes tous avec toi, courage :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: mon ami. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 carobill on te suis de pres on est avec toi... inchallah comme dis samu ca va se faire dici la semaine prochainebonne chance et tiens ns au courant Citer
carobill Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 merci bcp et bon courage a toi aussi et a tou les attentists sa ma fai vraiment du bien de recevoir des message de vous merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Les activités consulaires reprennent cette semaine (enfin elles n'ont pas été arrêtée, mais au ralenti pour permettre aux gens de visiter leur famille durant les fêtes) alors ça devrait recommencer dès lundi.En vous souhaitant que ce silence radio ne dure pas trop Bonne continuation Citer
Messages recommandés