sojéma Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour, J'attends notre 2éme enfant, plus que 2 mois et nous serons 4 !! Est ce que quelqu'un vivant à montréal et alentour aurait apporté avec lui la nacelle windoo ? J'aimerais en avoir une (elle va sur ma poussette) mais pour la faire venir de france c compliqué.J'en aurait besoins juste quelques mois,et j'en prendrais soin !!Merci beaucoup aux bonnes ames qui me contacteront !!!et bonne année à tous !!! et courage à tous ceux qui sont en procédure d'immigration !!!! ça vaut le coup Citer
Laurent Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Peut-être une piste : http://www.immigrer.com/page/Culture_Le_co...a_Montreal.html Citer
sojéma Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Peut-être une piste : http://www.immigrer.com/page/Culture_Le_co...a_Montreal.htmlMerci pour l'info, ça pourra me servir pour d'autres choses... au québec les nacelles bébé confort ça n'existe pas, d'ailleurs les nacelles n'existent pas, les québequois transportent les nourrissons dans les cosis ;C'est pour ça que j'ai lancé cette recherche sur immigrer.com, on sait jamais si des français raménent la leur !en tout cas merci , c'était ma seule réponse de la journée ... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Je voudrais bien t'aider; mais honte à moi je ne sais pas ce que c'est.... :blushing: Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) C'est une nacelle de landau. Il me semble qu'elle peut aussi servir comme lit auto. Mais les lits autos sont interdit ici. D'ailleurs, les dispositifs de retenus pour bébés et enfants qui ne sont pas vendus ici au Canada ne sont pas reconnus ici et ne sont pas homologués et sont considérés comme hors la loi.Donc si jamais tu arrives à te la procurer ici, tu peux t'en servir comme landau, mais pas comme lit auto. Modifié 4 janvier 2008 par Zelda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Je voudrais bien t'aider; mais honte à moi je ne sais pas ce que c'est.... :blushing:+1Par contre, une cousine québécoise nous a prêtté son ensemble poussette "bébé confort" avec les accessoires (landau et siège auto). Je ne me sert pas de tout, peut être cela t'irai ?J'espère juste ne pas m'attirer de foudres... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 (landau et siège auto).Moi je cherche à en acheter un Citer
sojéma Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Je voudrais bien t'aider; mais honte à moi je ne sais pas ce que c'est.... :blushing:+1Par contre, une cousine québécoise nous a prêtté son ensemble poussette "bébé confort" avec les accessoires (landau et siège auto). Je ne me sert pas de tout, peut être cela t'irai ?J'espère juste ne pas m'attirer de foudres... bonjour, bein pourquoi pas, peut 'on se servir du landau sans la poussette ? si oui ça serait pas mal.si c un bébé confort peut etre qu'on peut aussi s'en servir pour la voiture ? (oui je sais qu'ici c pas autorisé ...)Est ce que tu aurais une photo ?je pose beaucoup de questions !!! à bientot Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Je voudrais bien t'aider; mais honte à moi je ne sais pas ce que c'est.... :blushing:+1Par contre, une cousine québécoise nous a prêtté son ensemble poussette "bébé confort" avec les accessoires (landau et siège auto). Je ne me sert pas de tout, peut être cela t'irai ?J'espère juste ne pas m'attirer de foudres... bonjour, bein pourquoi pas, peut 'on se servir du landau sans la poussette ? si oui ça serait pas mal.si c un bébé confort peut etre qu'on peut aussi s'en servir pour la voiture ? (oui je sais qu'ici c pas autorisé ...)Est ce que tu aurais une photo ?je pose beaucoup de questions !!! à bientotDès que je trouve ou Max l'a rangé... Par contre il te faudra vraiment un siège auto, car l'hôpital pourrait te faire des ennuis à la sortie.Et franchement, c'est bien pratique et sécuritaire : dodo dans la voiture et tu embarques le tout sans le réveiller :angel: Citer
Messages recommandés