carobill Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 salut a tout je vous ecq sa va deranger si ma femme est venu me voir seulement une foi ila rester ici 3 semaine et on est marier mais elle a voulu retourner mais le bosse lui a donner seulement 2 semaine alors ona decider de suporter car 2 semaine est rien et comme vous vous avez vu ilya une grande distance et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je dirais ca dérange pas car moi aussi j'avais éter que une fois et 3 semaine car mon boulot m'accordait que 3 semaine de congé mais je te dirais ces la qualiter qui compte,le temp quel a passée avec toi,les sortie,prendre des photos et faire pleins de truks et garder les preuves comme visiter la famille,..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés