Habitués olayemi Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Salut a toute la grande famille. bonne et heureuse annee a vous. que ceux de dv2009 recoivent les notification, que les visas pleuvent pour les dv2008, et que les GC et les SSN tombent pour les installes. j'ai fait un tour au consulat de cotonou avec le mail du kcc, ils m'ont dit d'amener 8 photo 5/5 de chaque membre de ma famille pour avant la visite medicale. mon interview est reporte du 09 au 16 janvier. ils sont tres sympa, courtois et polis. bonne a tous. GATES et DEMOMOJUNIOR vous vous preparez bien? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 NB : Au consulat, ils m'ont montre les forms de ma famille que nous avons rempli avec les photo. Salut a toute la grande famille. bonne et heureuse annee a vous. que ceux de dv2009 recoivent les notification, que les visas pleuvent pour les dv2008, et que les GC et les SSN tombent pour les installes. j'ai fait un tour au consulat de cotonou avec le mail du kcc, ils m'ont dit d'amener 8 photo 5/5 de chaque membre de ma famille pour avant la visite medicale. mon interview est reporte du 09 au 16 janvier. ils sont tres sympa, courtois et polis. bonne a tous. GATES et DEMOMOJUNIOR vous vous preparez bien? Citer
Habitués gates Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Merci beaucoup Olayemij'ai pas encore reçu la deuxième lettre Je leur ai envoyé un email mais aucune reponse n'est reçueBonne chance Citer
Messages recommandés