Aller au contenu

Paris Dakar

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que nous devrions tous saluer la belle performance

des deux femmes qui ont tenté l'aventure en Quad oui en Quad

Moi qui suis motard je dis chapeau bas malgré leur abondon qui aurait pû

rouler avec leur engin en se faisant doubler par les voitures et les camions

si vous pouviez leur faire remonter tous nos témoignages ça serait super génial !

Prenons en de la graine

Bisous à elles cool.gifwub.gif

Posté(e)

Ben mon vieux

je suis époustouflé par le manque d'intérêt de la prouesse sportive

surtout qu'elle vient de deux de vos compatriotes

Posté(e)

Moi aussi, je les ai vu lors d'un reportage du paris-dakkar...Je les aurais bien encouragé jusqu'à leur arrivée, mais apparement, elles ont fait un mauvais choix de pneu...(trop lourd ?). Dommage donc...

Mais en tout cas, j'étais admirative devant leur participation...Elles m'ont donné tout simplement l'envie de faire pareil...

Une nouvelle fois, bravo les filles !!! wink.gif

Posté(e)

Et devinez quoi ? Les deux québecoises qui vont participer au Rallye des Gazelles au Maroc en Avril travaillent avec moi ! rolleyes.gif

Impatience

PS : Rallye (ça s'écrit comme ça au fait ?) des Gazelles : course automobile réservée aux femmes dont le circuit est marocain seulement, contrairement au Paris-Dakar, mais convoité par les aventurière du monde entier.

• Habitués
Posté(e)

Salut Gerolo,

je suis époustouflé par le manque d'intérêt de la prouesse sportive

surtout qu'elle vient de deux de vos compatriotes

- Il y a surtout des non-Québécois sur le site, même si la proportion de Québécois augmente avec le temps (et tant mieux !).

- Le rallye et le rallye-raid sont des sports typiquement européens. Personne ici ne soupçonne l'existence d'un Championnat du Monde des Rallyes, du Paris-Dakar, et d'autres courses.

Redflag smile.gif

• Habitués
Posté(e)

... surtout que le Paris-Dakar, depuis un bon 10/12 ans, tout le monde s'en fout, même en Europe ! On est bien loin des premières vraies épopées du Dakar dans les années 80...

Mais bon, je me réjouis tout de même de cette tentative.

À plus !

Posté(e)

Ok pour l'orthographe Impatience : un rallye s'écrit bien comme cela : R A L L Y E

De toute façon, même si il y avait eu une erreur, je ne l'aurai peut-être pas remarquée parce que vous allez vite constater que moi et l'orthographe, ça fait deux ! unsure.gif

Enfin, je vous dirai plutôt que ce sont des fautes de frappes, n'est-ce-pas ?! tongue.gif

Yiyi (qui n'avait des zéros pointés en dictée)