Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'espere que vous serai capable de repondre a ma question assez rapidement svp

Ma belle-mere qui a son visa visiteur pour les USA, est venu passer le temps des fete au USA avec son garcon. Si elle voudrais demander un visa visiteur pour le Canada, combien de temps cela prendrais t-il a le recevoir?

Merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublier de mentionne que'elle est d'origine marocaine...

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'espere que vous serai capable de repondre a ma question assez rapidement svp

Ma belle-mere qui a son visa visiteur pour les USA, est venu passer le temps des fete au USA avec son garcon. Si elle voudrais demander un visa visiteur pour le Canada, combien de temps cela prendrais t-il a le recevoir?

Merci de votre aide

Je crois qu'elle peut passer la frontière des USA vers le Canada avec le visa américain sans nécessité de demander un nouveau visa pour le Canada! Mais à vérifier!

• Habitués
Posté(e)

Ah oui??

Il me semble que cela ne doit pas etre aussi facile que ca!!

Ceux qui pourrais me confirmer ca svp...faite le:o)

Merci

• Habitués
Posté(e)
Ah oui??

Il me semble que cela ne doit pas etre aussi facile que ca!!

Ceux qui pourrais me confirmer ca svp...faite le:o)

Merci

De ma part je suis allé aux USA il y a deux ans avec un visa de type B1/B2 (visiteur/gens d'affaire) et entrées multiples, l'officier qui m'a validé le visa à laéroport, m'a donné un document dune dizaine de pages dont il y avait une remarque disant que la personne ayant un visa américain peut entrer au Canada et au Mexique directement sans nécessité de demander un visa pour ces pays. Pour vérifier ces informations, je vous conseiller de contacter l'ambassade de Canada aux USA.

Posté(e)

le visa pour le canada je l'ai eu en quelques jours. c'est très rapide quand ton dossier est complet.