Habitués Diablesse Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 BonjourJ'espere que vous serai capable de repondre a ma question assez rapidement svpMa belle-mere qui a son visa visiteur pour les USA, est venu passer le temps des fete au USA avec son garcon. Si elle voudrais demander un visa visiteur pour le Canada, combien de temps cela prendrais t-il a le recevoir?Merci de votre aide Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai oublier de mentionne que'elle est d'origine marocaine...Merci Citer
Habitués cpu Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 BonjourJ'espere que vous serai capable de repondre a ma question assez rapidement svpMa belle-mere qui a son visa visiteur pour les USA, est venu passer le temps des fete au USA avec son garcon. Si elle voudrais demander un visa visiteur pour le Canada, combien de temps cela prendrais t-il a le recevoir?Merci de votre aideJe crois qu'elle peut passer la frontière des USA vers le Canada avec le visa américain sans nécessité de demander un nouveau visa pour le Canada! Mais à vérifier! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Ah oui??Il me semble que cela ne doit pas etre aussi facile que ca!!Ceux qui pourrais me confirmer ca svp...faite le:o)Merci Citer
Habitués cpu Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Ah oui??Il me semble que cela ne doit pas etre aussi facile que ca!!Ceux qui pourrais me confirmer ca svp...faite le:o)MerciDe ma part je suis allé aux USA il y a deux ans avec un visa de type B1/B2 (visiteur/gens d'affaire) et entrées multiples, l'officier qui m'a validé le visa à laéroport, m'a donné un document dune dizaine de pages dont il y avait une remarque disant que la personne ayant un visa américain peut entrer au Canada et au Mexique directement sans nécessité de demander un visa pour ces pays. Pour vérifier ces informations, je vous conseiller de contacter l'ambassade de Canada aux USA. Citer
ma691 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 le visa pour le canada je l'ai eu en quelques jours. c'est très rapide quand ton dossier est complet. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 ok merci bcp pour vos infos:o) Citer
Messages recommandés