Habitués zawi Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2007 boujour tout le monde: Au debut je dis felicitations pour tous ceux qui ont deja reussi leur parrainage , comme je souhaite tres bonne chance pour ceux qui sont au cours de processus. 1- Par quel moyen l'ambassade canadienne à Rabat appelle pour l'entrevue ? est ce que c'est par l'envoi d'une lettre à la personne parrainée ? Est ce que c'est par appel téléphonique ? Est ce que c'est par un courriel ?ou aussi Par d'autre moyens ?2- Sur quoi porte l'entrevue ? Le genre des questions que l'entrevue suppose ?est ce que L'entrevue comporte des questions pieges ou des colles?3- Est ce que L'entrevue exige et necessite une preparation prealable de reponses à queleques questions ? Est ce qu' il y a un outil utile pour cett preparation? pour vous tous joyeux noel et tres bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2007 1- il appel la personne parrainée2-sur votre relation3- les questions du formulaire et les details comme les dates des questions intime aussi parfois et pour la preparation les emails...tout les photo que vous pouvez rajouter finalement prouver la realtion est authentiqueBonne chance et bonne année a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2007 pour la question 1Mon mari a éter contacté par téléphone et ensuite il a eu un couriel.2des questions du genre les dates de naissance sur ta femme,ces enfants,frere,soeur,mere,pere.leur profession ou il reste,ou ta connu ta femme,ces quoi tes projets au canada,parfois lage aussi sil a une différance d'age,la date du mariage,ta femme sil elle a inviter des membre de ca famille au mariage ou pas et pourquoi,qui étais au mariage,dison des questions comme ca en bref3emporter dautre preuve nouvelle comme des photos,si elle est venu en voyage de voire entretemp,facture de téléphone,émail,letre,colis,envoie dargent,dison tout ce qui prouve votre bonne fois et que vous etes en contactes.Bonne chance et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zawi Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2007 1- il appel la personne parrainée2-sur votre relation3- les questions du formulaire et les details comme les dates des questions intime aussi parfois et pour la preparation les emails...tout les photo que vous pouvez rajouter finalement prouver la realtion est authentiqueBonne chance et bonne année a toi aussibonjour saidrox merci pour votre reponse. je vous souhaite une ie pleine de joie et de reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zawi Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2007 pour la question 1Mon mari a éter contacté par téléphone et ensuite il a eu un couriel.2des questions du genre les dates de naissance sur ta femme,ces enfants,frere,soeur,mere,pere.leur profession ou il reste,ou ta connu ta femme,ces quoi tes projets au canada,parfois lage aussi sil a une différance d'age,la date du mariage,ta femme sil elle a inviter des membre de ca famille au mariage ou pas et pourquoi,qui étais au mariage,dison des questions comme ca en bref3emporter dautre preuve nouvelle comme des photos,si elle est venu en voyage de voire entretemp,facture de téléphone,émail,letre,colis,envoie dargent,dison tout ce qui prouve votre bonne fois et que vous etes en contactes.Bonne chance et bonne annéebonjour natasha je viens par ce message pour te remercier pour ta reponse à mes questions. tres bonne année et merci beaucoup une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 ma cousine a même situation je veux savoir est ce que ton marié a même origine que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2007 oui il est marocain et pour tout vous dire nos démarche a pris 5 mois en tout donc poster la trousse a missisauga en se^tembre 2006 et recu son visa en février 2007.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés