Habitués sylvie63 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour,Nous avons entamé les procédures pour le parrainnage et je me pose une question. Je viens d'apprendre que mes heures vont baisser où je travaille. Comme je travaille dans un commerce et que la période après les fêtes devient plus tranquille, mes heures vont baisser à 15 h par semaine. Je vais devoir appliquer pour mon chômage et déclarer les heures que je vais travailler. Je vais être sur le chômage pour 3 ou 4 mois, et je me demande si ça peut nuire à notre demande de parrainnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mounir645 Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Non cela va pas nuir ,la seule condition ou cela peux vraiment faire obstruction c'est le BS ,mais le chomage est ton argent que tu recupére fekk té pas considérer comme inapte a parrainer.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pythagore Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour,Nous avons entamé les procédures pour le parrainnage et je me pose une question. Je viens d'apprendre que mes heures vont baisser où je travaille. Comme je travaille dans un commerce et que la période après les fêtes devient plus tranquille, mes heures vont baisser à 15 h par semaine. Je vais devoir appliquer pour mon chômage et déclarer les heures que je vais travailler. Je vais être sur le chômage pour 3 ou 4 mois, et je me demande si ça peut nuire à notre demande de parrainnage.Oui, je crois avoir lu kon peut etre au chomage, ou meme etudiant et parainer son conjoint (e), il fo avoir un logement adequat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 je te lafirme ta le droit au choma uand tu paraine car ce n'est pas de l'aide scocial.Moi meme j'ai eu du chomage duran le procésuce et ca rien déranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Si je comprend bien je pouvais demander le chomage depuis longtemp pis je l'ai pas fai je croyai que j'avais pas le droit. Oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sylvie63 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Merci pour toutes vos réponses.Je commençais à paniquer car j'avais peur de devoir refaire une demande de parrainnage. C'est déjà assez long comme ça attendre pour être réunis ensemble sans avoir encore des délais à cause de ce contretemps. Merci à tous ça me soulage de savoir ça. Je peux arrêté de me stresser avec ça. Au moins ça c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés