Habitués Diablesse Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Allo nakahi, maudit que je suis contente de te retracer:o)Dommage nous avons perdu contact!J'ai plus le meme MSN et en plus j'ai du changer mon nick car j'ai ete un boute a ne plus venir sur ce site,mais depuis nous avons rencontrer quelque petit probleme, je suis revenu consulter!!Si tu veux comprendre un peu lis mes messages et tu va voir...Tu seras surement surpris comme moi je l'ai ete en apprenant que vous voulez aller au Maroc pour y vivre??? Pourquoi???Et tu va faire quoi de tes petis mousse???Aller raconte moi ca...J'espere que cette fois nous nnous reperdrons plus et j'espere que tu te rapelle de moi maudine:o)p.s Tsé la fille la qui se cherchais un nick comme le tien et ca donner Diahman (Diane et....)
Habitués Diablesse Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 es ce quil y a quelqu'un qui pourras lui transmettre le message que je la recherche svp??merci beaucoup
Habitués nakahi Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Salut Diahman,Ben oui c'est sûr que je me rapelle de toi:-) Je viens de voir ton message en faisant une rechercher d'archive. Euh, je vais t'envoyer mon msn en privé.À bientôt,Nakahi
Habitués pacco Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Ahh, les retrouvailles comme c merveilleux
Habitués Naf Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Oui, mais c'est mieux en privé -> MP.
Messages recommandés