Habitués azfat Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour les attendeux! Eh oui les amis, on vient de recevoir nos IVM moi et ma chère femme,je vous demande de me donner des infos concernant cette visite, sur les IVM il est écrit être muni de : passeport ou carte d'identité nationale !! mais je devrais prolonger mon passe qui n'a que 3 mois pour arriver à son bout " vraiment je l'ai oublié!!!!!!"est ce possible d'amener seulement la carte d'identité nationale vu que j'ai déjà déposé mon passe pour prolongation !!merci et bien à vous bonne chance Citer
Habitués bauer Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour les attendeux! Eh oui les amis, on vient de recevoir nos IVM moi et ma chère femme,je vous demande de me donner des infos concernant cette visite, sur les IVM il est écrit être muni de : passeport ou carte d'identité nationale !! mais je devrais prolonger mon passe qui n'a que 3 mois pour arriver à son bout " vraiment je l'ai oublié!!!!!!"est ce possible d'amener seulement la carte d'identité nationale vu que j'ai déjà déposé mon passe pour prolongation !!merci et bien à vous bonne chancec'est juste pour t"identitifer qu'ils demandent une pièce d'identitéprends avec toi ton permis de conduire par exemple ou tout autre carte affichant ta photoeventuellement la copie de ton passeport, si ce dernier n'est plus en ta possession et pkoi pas la demande de renouvellement du passeport ? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour les attendeux! Eh oui les amis, on vient de recevoir nos IVM moi et ma chère femme,je vous demande de me donner des infos concernant cette visite, sur les IVM il est écrit être muni de : passeport ou carte d'identité nationale !! mais je devrais prolonger mon passe qui n'a que 3 mois pour arriver à son bout " vraiment je l'ai oublié!!!!!!"est ce possible d'amener seulement la carte d'identité nationale vu que j'ai déjà déposé mon passe pour prolongation !!merci et bien à vous bonne chanceOui, ta carte nationale suffit. Citer
Habitués azfat Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour les attendeux! Eh oui les amis, on vient de recevoir nos IVM moi et ma chère femme,je vous demande de me donner des infos concernant cette visite, sur les IVM il est écrit être muni de : passeport ou carte d'identité nationale !! mais je devrais prolonger mon passe qui n'a que 3 mois pour arriver à son bout " vraiment je l'ai oublié!!!!!!"est ce possible d'amener seulement la carte d'identité nationale vu que j'ai déjà déposé mon passe pour prolongation !!merci et bien à vous bonne chanceOui, ta carte nationale suffit.Bonsoir les frères , merci pour vos réponses et bonne chance à vous tous Citer
Messages recommandés