Invité Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Trés bien, pour une féniasse comme moi, 8h30, ça m'arrange beaucoup Merci d'avoir donner la conclusion de ce post Bonne chance pour la suite! tu compte envoyer comment ton dossier à l'ambassade de Paris comment? moi je te conseille EMS (d'algérie télécom) ils sont efficace et moins cher que DHL par exemple.encore bon courage pour la suite et surout bonne attente de l'AR, après 3mois et qlq jours!bonsoirje pensse l'nvoyer par DHL on m'a dit que c plus rapide et serieux pour le cout au point ou on est je crois pas que les frais dhl nous appauvrisse plus que ça avec les depenses en tunisie et les frais d'etude et de visa c vraiment la ruine enfin on y est presque hamdoullahbonne chance aux suivantsnina Citer
Habitués fethi Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 salut mes amisvoila je tiens a vous rassurer je me suis déplacée a l'ambassade du canada ce matin à 8h 30mn ça ma pris en tout et pour tout 40mn tout s'est bien passé hamdoullahmerci de votre soutien laakouba likoumbon chance pour la suit un chèque de banque en dinars libellé à lordre de lAmbassade du Canada.lAmbassade du Canada à alger ou paris et si à alger comme je le croit qu'elle est le nom complet de la banque merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 salut mes amisvoila je tiens a vous rassurer je me suis déplacée a l'ambassade du canada ce matin à 8h 30mn ça ma pris en tout et pour tout 40mn tout s'est bien passé hamdoullahmerci de votre soutien laakouba likoumbon chance pour la suit un chèque de banque en dinars libellé à lordre de lAmbassade du Canada.lAmbassade du Canada à alger ou paris et si à alger comme je le croit qu'elle est le nom complet de la banque merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN'importe quelle banque BEA ferait l'affaire! la première agence BEA que tu trouveras sur ton chemin.Nous pour ne pas avoir de probleme, on a écrit sur le cheque "Ambassade du Canada" tout court, mais je suppose, maintenant, qu'il s'agisse d'Alger bien sûre, c'est logique. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 merci de votre soutien laakouba likoum Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 blabla! qu'est ce que tu racontes là???Il s'agit d'un chèque de banque! tu leur donne de l'argent ils te donne un chèque. tu achète un chèque, si tu veux.La procédure dont tu parle, c'est ce que tu as fais avant d'envoyer ton dossier fédéral??Pour notre cas, en tout les cas; ni moi, ni mon mari ne possédons de compte chez la BEA. sur le chemin du retour de son travail, mon mari est entrée à la BEA des Pins Martimes (La foire) et il a éffectué le chèque de banque, c'est tout! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 et il l'as fait un jeudi à 12h! Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 et il l'as fait un jeudi à 12h!je ne sais pas,sur alger peut etre ....ici non, c'est ce qu'il m'ont raconté au guichet, heureusement que je me suis souvenu que j'avais un compte Citer
Habitués fethi Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 salut mes amisvoila je tiens a vous rassurer je me suis déplacée a l'ambassade du canada ce matin à 8h 30mn ça ma pris en tout et pour tout 40mn tout s'est bien passé hamdoullahmerci de votre soutien laakouba likoumbon chance pour la suit un chèque de banque en dinars libellé à lordre de lAmbassade du Canada.lAmbassade du Canada à alger ou paris et si à alger comme je le croit qu'elle est le nom complet de la banque merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN'importe quelle banque BEA ferait l'affaire! la première agence BEA que tu trouveras sur ton chemin.Nous pour ne pas avoir de probleme, on a écrit sur le cheque "Ambassade du Canada" tout court, mais je suppose, maintenant, qu'il s'agisse d'Alger bien sûre, c'est logique.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés