Aller au contenu

envoi du cheque de banque par poste

Messages recommandés

Posté(e)
Trés bien, pour une féniasse comme moi, 8h30, ça m'arrange beaucoup :P

Merci d'avoir donner la conclusion de ce post

Bonne chance pour la suite! tu compte envoyer comment ton dossier à l'ambassade de Paris comment? moi je te conseille EMS (d'algérie télécom) ils sont efficace et moins cher que DHL par exemple.

encore bon courage pour la suite et surout bonne attente de l'AR, après 3mois et qlq jours!

bonsoir

je pensse l'nvoyer par DHL on m'a dit que c plus rapide et serieux pour le cout au point ou on est je crois pas que les frais dhl nous appauvrisse plus que ça

avec les depenses en tunisie et les frais d'etude et de visa c vraiment la ruine enfin on y est presque hamdoullah

bonne chance aux suivants

nina

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

voila je tiens a vous rassurer je me suis déplacée a l'ambassade du canada ce matin à 8h 30mn ça ma pris en tout et pour tout

40mn tout s'est bien passé hamdoullah

merci de votre soutien laakouba likoum

bon chance pour la suit

un chèque de banque en dinars libellé à lordre de lAmbassade du Canada.

lAmbassade du Canada à alger ou paris et si à alger comme je le croit qu'elle est le nom complet de la banque

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

voila je tiens a vous rassurer je me suis déplacée a l'ambassade du canada ce matin à 8h 30mn ça ma pris en tout et pour tout

bon chance pour la suit

lAmbassade du Canada à alger ou paris et si à alger comme je le croit qu'elle est le nom complet de la banque

N'importe quelle banque BEA ferait l'affaire! la première agence BEA que tu trouveras sur ton chemin.

Nous pour ne pas avoir de probleme, on a écrit sur le cheque "Ambassade du Canada" tout court, mais je suppose, maintenant, qu'il s'agisse d'Alger bien sûre, c'est logique.

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

blabla! qu'est ce que tu racontes là???

Il s'agit d'un chèque de banque! tu leur donne de l'argent ils te donne un chèque. tu achète un chèque, si tu veux.

La procédure dont tu parle, c'est ce que tu as fais avant d'envoyer ton dossier fédéral??

Pour notre cas, en tout les cas; ni moi, ni mon mari ne possédons de compte chez la BEA. sur le chemin du retour de son travail, mon mari est entrée à la BEA des Pins Martimes (La foire) et il a éffectué le chèque de banque, c'est tout!

• Habitués
Posté(e)
et il l'as fait un jeudi à 12h!

je ne sais pas,sur alger peut etre ....ici non, c'est ce qu'il m'ont raconté au guichet, heureusement que je me suis souvenu que j'avais un compte

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

bon chance pour la suit

N'importe quelle banque BEA ferait l'affaire! la première agence BEA que tu trouveras sur ton chemin.

Nous pour ne pas avoir de probleme, on a écrit sur le cheque "Ambassade du Canada" tout court, mais je suppose, maintenant, qu'il s'agisse d'Alger bien sûre, c'est logique.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii