tazart Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Salut tout le mondeEst ce que tout le monde doivent passer par l'entrevue a rabat pour avoir le visa? ou il y a eu quelqu'un qui l'a eu sans avoir a passer par l'etrevue?? Si non comment ça se passe l'entrevue a rabat? ************************Visite médicale.04.06.2007Reçu de la trousse de parrainage à Mississauga.20.06.2007Début de traitement de demande de parrainage 12.07.2007Début de traitement de dossier résidence permanente.25.07.2007Réception de C.S.Q.03.10.2007Entrevue.**.**.2007Visa.**.**.2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Salut tout le mondeEst ce que tout le monde doivent passer par l'entrevue a rabat pour avoir le visa? ou il y a eu quelqu'un qui l'a eu sans avoir a passer par l'etrevue?? Si non comment ça se passe l'entrevue a rabat? ************************Visite médicale.04.06.2007Reçu de la trousse de parrainage à Mississauga.20.06.2007Début de traitement de demande de parrainage 12.07.2007Début de traitement de dossier résidence permanente.25.07.2007Réception de C.S.Q.03.10.2007Entrevue.**.**.2007Visa.**.**.2007salut ces rare que tu doit a le visa mais cela arrive mais tu doit avoir un bon dossier . je conais un homme marocain sans entrevu . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazart Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2007 Salut tout le mondeEst ce que tout le monde doivent passer par l'entrevue a rabat pour avoir le visa? ou il y a eu quelqu'un qui l'a eu sans avoir a passer par l'etrevue?? Si non comment ça se passe l'entrevue a rabat? ************************Visite médicale.04.06.2007Reçu de la trousse de parrainage à Mississauga.20.06.2007Début de traitement de demande de parrainage 12.07.2007Début de traitement de dossier résidence permanente.25.07.2007Réception de C.S.Q.03.10.2007Entrevue.**.**.2007Visa.**.**.2007salut ces rare que tu doit a le visa mais cela arrive mais tu doit avoir un bon dossier . je conais un homme marocain sans entrevu . bonne chanceMerci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir le contenue d'un bonne dossier c'est quoi . et aussi pour les personne qui passe l'entrevue comment ça se passe avec l'agent est ce que c'est un peux mécanique question réponse ou tu a l'occasion d'expliquer certain points, c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 bonjour tazart .tu vien de kell ville au maroc? moi c'est taza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mounir645 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 Moi personnellement j'ai eu le visa sans entrevu et visiblement le jour de la delivrance du visa j'etais pas le seul .Je pense que tout depond de ton dossier ,dans mon cas il n'y avait pas de grande différence d'age ,4voyage de ma femme au maroc aucours d'un an et demi,Photo du marriage avec toute la famille et avec des explications sur les photo qui ecplique qui est avec qui pour montrer que ta femme est accepté par la famille,plus le relevé telephonique des appeles.Je te souhaite bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazart Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2007 bonjour tazart .tu vien de kell ville au maroc? moi c'est taza.Tu viens de Taza ???!!!!... , Comment ça?. Mais moi c'est certain que je suis d'agadir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valide Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 bonjour jai eu mon visa sans entrevue et mon dossier a pas duré longtemps , comme mounir a dit une relation de longue durée et plusieurs voyages , la venue de sa famille . photos de mariage et surtout la sincerité , ces ingrédients constituent un bon dossier . et avant d'oublier je suis marocain de Casa Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés