Habitués chakratag Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour mes amisHier j'ai appelé le SIQet.... raconteVoilà,j'ai appelé pour m'informer sur la cause pour laquelle ils ne m'ont pas envoyer l'accusé des documents de la mise à jour que je leurs ai envoyé il y'a presque 03 semaines je les ai trouvée en plain travail et submergé de documents et la personne qui m'a répondu au téléphone m'a dit qu'ils sont entrain de traiter les dossiers de mise à jour envoyés en octobre (pour les maghrébins bien sur) donc pour le mien qui est envoyé en janvier j'aurais beaucoup de temps à patienter.Jai profité de l'occasion pour voir l'état davancement des dossiers et elle m'a dit qu'ils sont toujours entrain de traiter les demandes de juilletmais ce que je n'ai pas compris est comment se fait t-il qu'un ami à moi dont l'AR reçu en Août 05 a reçu sa convocation pour l'entretien en Tunisie ainsi qu'un frère à un forumiste!!!!!! ça m'a vraiment donné à réfléchir ??????????????de toutes les façons d'ici une semaine si je ne recevrais pas mon AR j'appellerais pour leur rafraîchir la mémoire Citer
Habitués chakratag Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 bonjour boussala,alors quoi de neuf à ton propos, y a t-il eu du nouveau ou c'est toujours le statut quo Citer
Habitués BOSSALA Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 BONJOURBOSSALA TJRS EN ATTENTE D'UNE REPONSE DU BIQ CA FAIT 01 MOIS ET RIEN POUR L'AVANCEMENT DE MON DOSSIER MALGRE QU'ILS M'ONT CONFIRME QUE MON DOSSIER N'EST PAS ENCORE REFUSEE ET IL FAUX PAS FAIRE D'APPEL. JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS JE COMMENCE A PERDRE ESPOIRE.merci chakratag Citer
Habitués chakratag Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 BONJOURBOSSALA TJRS EN ATTENTE D'UNE REPONSE DU BIQ CA FAIT 01 MOIS ET RIEN POUR L'AVANCEMENT DE MON DOSSIER MALGRE QU'ILS M'ONT CONFIRME QUE MON DOSSIER N'EST PAS ENCORE REFUSEE ET IL FAUX PAS FAIRE D'APPEL. JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS JE COMMENCE A PERDRE ESPOIRE.merci chakratagj'ai ami qui a eu son CSQ en Tunisie en tant que célibataire suite à ça il s'est marié et il a informé le SIQ de cet heureux événementen contrepartie le SIQ au lieu de lui envoyer des félicitations, ils lui envoient un courrier carabiné en lui demandant de leur envoyer certains documents concernant sa femme sinon son projet tombera à l'eau, mon ami s'est stressé et a eu la plus pire des nouvelles de sa vie avec ce maudit courrierMais dieu merci il a reçu dernièrement une convocation pour passer la VM avec son épouseet plus de peur que de maldonc boussala sois serein et ne t'inquiète pas ça va se dénouer inchallah et c'est tout le mal qu'on te souhaite mon aminos amis québécois nous aimes mais ils nous le montrent autrement (hahahahahahahahahahahaha) Citer
Habitués fethi Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 en tte honneteté le siq a toujours repondu aux emails que j'ai envoyé, je ne pense pas que tes emails soient perdu ou ignorés....franchemet cette histoire est bizarre ...moi aussi je pense que cette histoire est bizareparce que j'ai déjà envoyé depuis paris le dossier de ma femme pour une mise à jour de mon dossier et au bout d'une semaine j'ai reçu un AR par Email suivi d'un autre par postemaintenant j'ai suivi la meme procedure pour mon fils et toujours depuis paris il y'a presque 20 jours de celamais nada aucun échos de leur part ni par email et ni par posteje crois qu'il est temps de les appeler et j'espere que mon probleme va se régler (inchallah)bonjour a tous salut chakratag comment tu a fait la mise a jour de ton dossier est a quu'elle adresse tu envoyé le dossier de la S A J car a mon dépot de dossier ( 11/05 ) j'ai pas fournie les document qui attestent mon exper prof Citer
Habitués chakratag Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 en tte honneteté le siq a toujours repondu aux emails que j'ai envoyé, je ne pense pas que tes emails soient perdu ou ignorés....franchemet cette histoire est bizarre ...moi aussi je pense que cette histoire est bizareparce que j'ai déjà envoyé depuis paris le dossier de ma femme pour une mise à jour de mon dossier et au bout d'une semaine j'ai reçu un AR par Email suivi d'un autre par postemaintenant j'ai suivi la meme procedure pour mon fils et toujours depuis paris il y'a presque 20 jours de celamais nada aucun échos de leur part ni par email et ni par posteje crois qu'il est temps de les appeler et j'espere que mon probleme va se régler (inchallah)bonjour a tous salut chakratag comment tu a fait la mise a jour de ton dossier est a quu'elle adresse tu envoyé le dossier de la S A J car a mon dépot de dossier ( 11/05 ) j'ai pas fournie les document qui attestent mon exper profbonjour fethi,pour ce qui est de la mise à jour c'est toujours la méme adresse Direction de la Selection des Travailleurs, Maghreb285 Rue Notre Dame OuestRez de chaussée, bureau G-15,Montreal (Quebec) H2Y 1T8.CANADAmais il faut joindre à tes certificats des travail un écrit oû tu doit mettre tes deux N° (Réf Ind et Dossier) en leur éxpliquant que c'est une mise à jour de ta situation professionnelleil faut faire vite mon ami parce que pour un AR 11/05, tu dois etre sous leur microscope ( Citer
Habitués fethi Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 en tte honneteté le siq a toujours repondu aux emails que j'ai envoyé, je ne pense pas que tes emails soient perdu ou ignorés....franchemet cette histoire est bizarre ...moi aussi je pense que cette histoire est bizareparce que j'ai déjà envoyé depuis paris le dossier de ma femme pour une mise à jour de mon dossier et au bout d'une semaine j'ai reçu un AR par Email suivi d'un autre par postemaintenant j'ai suivi la meme procedure pour mon fils et toujours depuis paris il y'a presque 20 jours de celamais nada aucun échos de leur part ni par email et ni par posteje crois qu'il est temps de les appeler et j'espere que mon probleme va se régler (inchallah)bonjour a tous salut chakratag comment tu a fait la mise a jour de ton dossier est a quu'elle adresse tu envoyé le dossier de la S A J car a mon dépot de dossier ( 11/05 ) j'ai pas fournie les document qui attestent mon exper profbonjour fethi,pour ce qui est de la mise à jour c'est toujours la méme adresse Direction de la Selection des Travailleurs, Maghreb285 Rue Notre Dame OuestRez de chaussée, bureau G-15,Montreal (Quebec) H2Y 1T8.CANADAmais il faut joindre à tes certificats des travail un écrit oû tu doit mettre tes deux N° (Réf Ind et Dossier) en leur éxpliquant que c'est une mise à jour de ta situation professionnelleil faut faire vite mon ami parce que pour un AR 11/05, tu dois etre sous leur microscope (mrciiiiiiiiiiiiiiii chakratag ces tres genté Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,ce que je n'arrive pas à comprendre est cette convocation à recevoir 03 mois avant l'entrevuedonc si je me souviens bien des cours élémentaire des mathématique du primairela seconde session débutera le 18 avril, ce qui veut dire qu'il y a des gens qui ont reçu et reçoivent des convocations depuis 18 janvier.mais apparemment QUE DALE, walou, rien du tout, qu'es ce qui se passe?????????ça ne remettrais pas en cause la crédibilité du site officiel d'immigration ?????????????????????? Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 mon frère a ete convoqué pour le 1/05/2008 c à d la 2eme session et son ar est en aout 2005 car c'était prevue pour la 1er session mais il a mis du temps pour leurs appelé et fixé un rendez-vous et quand il a appelé on lui a dit que c'est complé jusqu'au 1er mai donc il a accepter le rendez-vous.bonne chance a vous tous. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 en faite pour le n° de dossier je crois que c'est 0025xxxx Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 mon frère a ete convoqué pour le 1/05/2008 c à d la 2eme session et son ar est en aout 2005 car c'était prevue pour la 1er session mais il a mis du temps pour leurs appelé et fixé un rendez-vous et quand il a appelé on lui a dit que c'est complé jusqu'au 1er mai donc il a accepter le rendez-vous.bonne chance a vous tous.j'ai appelé le SIQ il y a peu de jours de cela et ils m'ont dit qu'ils traitent toujours les demandes des juilletisteset d'après ce qu'on est entrain de remarquer ils y a des aoûtiens convoqués pour l'entretientant mieux et j'espère qu'ils vont arriver vite aux gens de septembreen faite quel est ton AR bilo72 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 (modifié) mon frère a ete convoqué pour le 1/05/2008 c à d la 2eme session et son ar est en aout 2005 car c'était prevue pour la 1er session mais il a mis du temps pour leurs appelé et fixé un rendez-vous et quand il a appelé on lui a dit que c'est complé jusqu'au 1er mai donc il a accepter le rendez-vous.bonne chance a vous tous.j'ai appelé le SIQ il y a peu de jours de cela et ils m'ont dit qu'ils traitent toujours les demandes des juilletisteset d'après ce qu'on est entrain de remarquer ils y a des aoûtiens convoqués pour l'entretientant mieux et j'espère qu'ils vont arriver vite aux gens de septembreen faite quel est ton AR bilo72pour nous les gens de décembre l'hiver est loin on est mal barré Modifié 7 février 2008 par kabyle Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 mon frère a ete convoqué pour le 1/05/2008 c à d la 2eme session et son ar est en aout 2005 car c'était prevue pour la 1er session mais il a mis du temps pour leurs appelé et fixé un rendez-vous et quand il a appelé on lui a dit que c'est complé jusqu'au 1er mai donc il a accepter le rendez-vous.bonne chance a vous tous.j'ai appelé le SIQ il y a peu de jours de cela et ils m'ont dit qu'ils traitent toujours les demandes des juilletisteset d'après ce qu'on est entrain de remarquer ils y a des aoûtiens convoqués pour l'entretientant mieux et j'espère qu'ils vont arriver vite aux gens de septembreen faite quel est ton AR bilo72pour nous les gens de décembre l'hiver est loin on est mal barréje crois qu'avec cette allure, ceux de décembre seront convoqué pour la session du mois de juinSTP bilo es ce que tu peut nous donner le 3éme chiffre du N° de ton frére 25?xx merci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 je crois qu'avec cette allure, ceux de décembre seront convoqué pour la session du mois de juinSTP bilo es ce que tu peut nous donner le 3éme chiffre du N° de ton frére 25?xx mercisi c pour juin 2008 c'est pas grave j'ai peur que ça soit pour juin 2010 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 je crois qu'avec cette allure, ceux de décembre seront convoqué pour la session du mois de juinSTP bilo es ce que tu peut nous donner le 3éme chiffre du N° de ton frére 25?xx mercisi c pour juin 2008 c'est pas grave j'ai peur que ça soit pour juin 2010ne soit pas trop péssimiste mon ami kabyle Citer
Habitués pacco Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 le frere de bilo est un rescapé de la 1ere cession Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 le frere de bilo est un rescapé de la 1ere cessionje ne crois pas du moment qu'il est convoqué pour le 1er maialors que la 2nd session débutera le 18 avril, ce qui veut dire qu'il y a ghachi avant lui bilo on attends toujours le 3éme chiffre si c'est possible, afin de nous situer Citer
Habitués pacco Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 justement ou est passé ce ghachi qui a ete convoqué, c complet jusqu'au mois de MAI, ils doivent bien recevoir des emails du siq Citer
Habitués pacco Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 je le jure que si c'etait vraiii je mainterai la barre tres haut, meme pour les gens qui ont eu juste l'idée de partir auont des convocations. :haouais: Ne vous vous bousculez pas il ya pour tt le monde. Citer
Messages recommandés