Habitués chakratag Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 salut tous le monde;voilà j'ai enfin pu réunir mon dossier à 98%il me reste maintenant de me préparer bien comme il faut pour le fameux RDVj'attends vos conseils et vos suggestions avec un grand plaisir Citer
mcmoh Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Azul fellawen,Voila je suis de Béjaia, mcmoh.. un peu...j'ai déposé en janvier 2006, j'ai eu l'AR en feverie de la meme année, j'ai oublié complètement et là je pense que je serais convoqué en Octobre .N° Dossier : 275**, à ce rythme j'aurai l'e-mail en aout. J'aimerai juste confirmer avec vous mes amis. sinon voilà toute la vérité et je revienderai dés la receprtion de l'e-mail. Amois d'aout alors.bye.Ulama yuzifeth a yid, du laqrar adyali was = Meme si la nuit est longue , il faut que le jour se lève. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 mais il faut savoir mon ami mcmoh que la nuit porte conseil, donc évite de passer toutes tes nuits en dormant et prépare toi très bien dés maintenant parce que ton RDV ne tardera pas à venir et ça va t'éviter énormément le trac et les tracas.tu passe un grand bonjour à yemma gouraya et en passant par la place guidant prends un bon café sur la terrasse du café au dessous de l'hotelmoi je suis de tizi Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 azul à chakratag,je passerai l'entrevue le moi de juin ,Je voulais juste savoir est ce que ont est obligé de prendre avec nous « moi et ma femme » tout les bulletins de notre scolarité depuis le CEM jusquà luniversité.La fameux historique des cotisation , tu la eu ? Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 azul à chakratag,je passerai l'entrevue le moi de juin ,Je voulais juste savoir est ce que ont est obligé de prendre avec nous « moi et ma femme » tout les bulletins de notre scolarité depuis le CEM jusquà luniversité.La fameux historique des cotisation , tu la eu ?bonjour karim, normalement tu as juste a presenté les notes de ton cursus univeristaire, le reste l'agent ne les demande pas.bon courage et surtout reviens au forum avec bon recit, Citer
Habitués chakratag Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2008 azul à chakratag,je passerai l'entrevue le moi de juin ,Je voulais juste savoir est ce que ont est obligé de prendre avec nous « moi et ma femme » tout les bulletins de notre scolarité depuis le CEM jusquà luniversité.La fameux historique des cotisation , tu la eu ?azul fellak à karim,bien sure il faut prendre les bulletins depuis le CEM jusqu'à l'université parce que pour eux le secondaire c'est l'équivalent du cem chez nous (ça viens juste après les études primaires de 06 ans chez eux)pour ce qui es de l'historique tu demande pour toi et ta femme, une attestation d'afilliation à la cnas et ce en leur demandant de te faire mentionner les divers entreprises ou vous avez bossé tous les deux (adresses et N° SS des sociétes ainsi que les dates d'entrées et sorties) c'est fesable du moment qu'on me la fait pour moi et mon épousees ce que tu as des tuyaux sur la Tunisie pour me les filer (hôtels,...) Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour karim,Pacco a raison, il ny a aucun témoignage qui dit le contraire, car le bac justifie l'antécédent et ceux de l'université pour justifier le reste juste a léobtention de ton diplome.bon courage Citer
mcmoh Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 mais il faut savoir mon ami mcmoh que la nuit porte conseil, donc évite de passer toutes tes nuits en dormant et prépare toi très bien dés maintenant parce que ton RDV ne tardera pas à venir et ça va t'éviter énormément le trac et les tracas.tu passe un grand bonjour à yemma gouraya et en passant par la place guidant prends un bon café sur la terrasse du café au dessous de l'hotelmoi je suis de tizibonjour Mon ami. Vraiment des gens comme vous ont droit à une vie meilleure. Je te répend juste pour te remercier de ta répense.En faite j'ai pri mon dernier café à la place GUIDON en juin 2005. je pense le reprendre avec une pensé pour toi. Merci.La baraka de Yema gouraya est celle qui te fais penser du bien des gens de Béjaia. Et pour te passer ce chaleureux salut d'ici. A trés bientot Ami de TIZI Citer
Habitués bahia Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Azul fellawen Je confirme chakratag ,pour les bulletins scolaires on ne te les demandera jamais du moment que tu as le bac et pour les preuves de cotisation je te le répète encore une fois ...demande à ton employeur une attestation de précompte c'est une autre preuve de cotisation ...Moi mon dernier café à bajaia je l'ai pris le 11/03/2008 jour de l'envoi de mon dossier ...Bonne chance pour tout et ne nous oublie pas ,nous attendons le compte rendu avec plus qu' impatience ... Citer
mcmoh Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 C'est vrai le titre de ce sujet " Délais interminable pour les maghrébiens", depuis 2006, l'année du dépot du dossier ma vie est toute chaboulé, je ne me retrouve plus dans la grille de séléction. Je me sent vieux et en age de retour d'immigration pour m'occuper du petit jardin de coin de rue, ou lire les dernières chroniques de HAKIM LAALAM.Si en Algérie le cauchmar continue, heuresement on se reveil peut-etre avec un visa .Dire que le canada est un pays d'immigration et qui "souffre" d'infertilité , c'est absurde. Immaginer une ouverture de frontières libre circulation et installation pour Algérien? 9a sera l'inverse et nous établirons notre grille de séléction pour Québéqois "pure laine" et nous le ferons une faveur des délais plutot courts et des agents en immigration "pas trop exigent", ils auront leurs forum ou ils porons se déchiner de nous reclamer des CSA "certificat de séléction algérien".Allons , Allons,.... Nous voulons faire bien enterre d'acceuil qui est le canada car nous sommes incapable de faire du mal dans cette terre qui nous a rejeté qui est l'Algérie.Bye.Que DIEU illumine nos coeurs et nos esprits à une juste vie. Citer
Habitués bahia Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 C'est vrai le titre de ce sujet " Délais interminable pour les maghrébiens", depuis 2006, l'année du dépot du dossier ma vie est toute chaboulé, je ne me retrouve plus dans la grille de séléction. Je me sent vieux et en age de retour d'immigration pour m'occuper du petit jardin de coin de rue, ou lire les dernières chroniques de HAKIM LAALAM.Si en Algérie le cauchmar continue, heuresement on se reveil peut-etre avec un visa .Dire que le canada est un pays d'immigration et qui "souffre" d'infertilité , c'est absurde. Immaginer une ouverture de frontières libre circulation et installation pour Algérien? 9a sera l'inverse et nous établirons notre grille de séléction pour Québéqois "pure laine" et nous le ferons une faveur des délais plutot courts et des agents en immigration "pas trop exigent", ils auront leurs forum ou ils porons se déchiner de nous reclamer des CSA "certificat de séléction algérien".Allons , Allons,.... Nous voulons faire bien enterre d'acceuil qui est le canada car nous sommes incapable de faire du mal dans cette terre qui nous a rejeté qui est l'Algérie.Bye.Que DIEU illumine nos coeurs et nos esprits à une juste vie.Je fume du thé et je reste éveillé ...le cauchemar continue... Citer
Habitués chakratag Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Azul fellawen Je confirme chakratag ,pour les bulletins scolaires on ne te les demandera jamais du moment que tu as le bac et pour les preuves de cotisation je te le répète encore une fois ...demande à ton employeur une attestation de précompte c'est une autre preuve de cotisation ...Moi mon dernier café à bajaia je l'ai pris le 11/03/2008 jour de l'envoi de mon dossier ...Bonne chance pour tout et ne nous oublie pas ,nous attendons le compte rendu avec plus qu' impatience ... je vous invite tous a boire un délicieux café dans le café suscité et ce après mon fameux RDV que j'espère positif inchallahet autours de ce café, je vous ferez à tous un discours en longueur et en largeurne vous inquiétez pas mes amis normalement les délais vont changer et ce suite à la décision du MICC par rapport aux quotas d'immigrés pour 2008-2010 ''Le Québec accueillera entre 46 700 et 49 000 immigrants en 2008. Ceci constitue la première phase d'un plan de trois ans qui portera ce nombre à 55 000 en 2010.''tout vos calvaires vont disparaitresi tout va bien pour toi bahia tu va pas attendre comme nous 30 mois, mais ça sera allégé peut etre à 18 ou 20 parce qu'ils prévoient la répartition suivante sur 100% des immigrés au moins Afrique (27 %), Amérique (21 %), Asie (26 %) et Europe (26 %) Citer
Habitués chakratag Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 mais il faut savoir mon ami mcmoh que la nuit porte conseil, donc évite de passer toutes tes nuits en dormant et prépare toi très bien dés maintenant parce que ton RDV ne tardera pas à venir et ça va t'éviter énormément le trac et les tracas.tu passe un grand bonjour à yemma gouraya et en passant par la place guidant prends un bon café sur la terrasse du café au dessous de l'hotelmoi je suis de tizibonjour Mon ami. Vraiment des gens comme vous ont droit à une vie meilleure. Je te répend juste pour te remercier de ta répense.En faite j'ai pri mon dernier café à la place GUIDON en juin 2005. je pense le reprendre avec une pensé pour toi. Merci.La baraka de Yema gouraya est celle qui te fais penser du bien des gens de Béjaia. Et pour te passer ce chaleureux salut d'ici. A trés bientot Ami de TIZIentre moi et bejaia il y a une très grande histoire d'amour qui m'a donné tellement de bonnes et formidables événementspour ce qui es de la place guidon,j'aime tellement prendre mon café quand j'y suis et surtout sur la terrasse avec les pigeons et le grand golf de bougie qui surplomb le paysagecomment tu ne peut pas aimer de tels endroits uniques et rares Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 ...et les belles falaises...... Citer
Habitués bahia Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 ...et les belles falaises......Et les"belles" plages polluées ...et les beaux bouchons de routes ...et le bel air irrespirable en été ...et les beaux incendies qui ne s'éteignent jamais en été ... et ...et...oups ...je sens comme une nostalgie prématurée.... Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 ...et les belles falaises......Et les"belles" plages polluées ...et les beaux bouchons de routes ...et le bel air irrespirable en été ...et les beaux incendies qui ne s'éteignent jamais en été ... et ...et...oups ...je sens comme une nostalgie prématurée.... tu as raison bahia pour tous ce que vous ditent mais seulement tout les probleme que vous sité dans ton message causé par l'Algérien alors si jamais on fuit notre propre pays c parceque la société qui es pouris, le pays est vraiment beau et carbure de tres beau paysages et beaucoup de richesse. Citer
omar85 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 ...et les belles falaises......Et les"belles" plages polluées ...et les beaux bouchons de routes ...et le bel air irrespirable en été ...et les beaux incendies qui ne s'éteignent jamais en été ... et ...et...oups ...je sens comme une nostalgie prématurée.... tu as raison bahia pour tous ce que vous ditent mais seulement tout les probleme que vous sité dans ton message causé par l'Algérien alors si jamais on fuit notre propre pays c parceque la société qui es pouris, le pays est vraiment beau et carbure de tres beau paysages et beaucoup de richesse.Allons nous polluer le Canada ou quoi???????En tout cas on veut quitter ce pays pour la qualité de vie qui ne s'y trouve pas. N'etes vous pas d'accord Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 ...et les belles falaises......Et les"belles" plages polluées ...et les beaux bouchons de routes ...et le bel air irrespirable en été ...et les beaux incendies qui ne s'éteignent jamais en été ... et ...et...oups ...je sens comme une nostalgie prématurée.... tu as raison bahia pour tous ce que vous ditent mais seulement tout les probleme que vous sité dans ton message causé par l'Algérien alors si jamais on fuit notre propre pays c parceque la société qui es pouris, le pays est vraiment beau et carbure de tres beau paysages et beaucoup de richesse.Allons nous polluer le Canada ou quoi???????En tout cas on veut quitter ce pays pour la qualité de vie qui ne s'y trouve pas. N'etes vous pas d'accordOui c bien dit on cherche une qualité de vie meilleurs que celle en Algérie mais je peu vous dire que l'Algérie renferme beaucoup de d'espoir et beaucoup de richesses mais seulement il y a une partie en Algérie (Président, ministres, .... faux moudjahidine) qui les dérange si jamais un jour l'Algérie se met Debout.Alors en fuit ce pays car on est étouffé dans notre propre paysAlors non rêves pas car il serra jamais le cas Citer
Habitués dadigo Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) ah bon, tous la les algériens !!! bon, azul a vous Modifié 5 mai 2008 par dadigo Citer
Habitués nabtar Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 slt ts et tt mes amis(es),charactag; on ma etablie mon attestation d'affiliation mais je crois que je vais rencontrer avec cette derniere un grand prob le jrj de mon entrevu,je vous explique :bon moi chui ingenieur en informatique et jtravail a l'université depuis 2002 jusqu'au jrs,mais j'ai constaté que ds l'A'd'affiliation,on ma ecrit:Mrxxx et afilié depuis 1995(l'anné de mon 1ere années universitaire)je m'etai assuré biensur;on ma meme pa montionné la ou jtravail,ni completé mon adherance par jusqu'au jour c juste k'on ma etabli;eske vous pouvez m'eclairer ts ces trucs la?pske dapres moi,jcrois ke je v rencontrer d probs lor de mon entrevu ki l'reste ke 03 semaineMerci d'avance.... Citer
Messages recommandés