Habitués mimi20 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 bonjour tout le monde j'etais en conges de la fete du mouled je viens de debarquer ce matin mais rien de nouveau dans ma boite email helas je ne sais pas qu'est ce qu'il se passe je vais les appeler se soir est ce que je peut savoir les dates des convoquer ainsi que leur 3ieme numero merci 26?xx Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 c'etait week end, tu n'a rien perdueca commence debut d'apres midi regles ta montre sur l'heure locale montrealaise et croises les doigts Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 oui mais c'est quoi que bahia confirme un AR de juillet rt un numero de 26xxx bizarre coment le siq donne les numero aux dossiers je ne comprend vrament rien*???????????????? Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Personnellement je ne comprends rien, mai chose est sur, il y a erreur de la date Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 c le numero de mamia et non pas de bahiaoui mais c'est quoi que bahia confirme un AR de juillet rt un numero de 26xxx bizarre coment le siq donne les numero aux dossiers je ne comprend vrament rien*???????????????? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 oui je m'exuse sa ce melange dans ma tete je crois qu'il se trompent sur les dates je viens de jouter un coup d'oeil sur les delais c'est le confus totale je crois qu'il ne sache pas quoi mettre un qui a deposer sa demande en octobre et il a recues son AR au mois de juin c'est logique non les canadiens sont devenues des medium ils t'envoi l'AR avant d'envoyer ton dossier c'est pas coule pourquoi sa se passe pas avec nous dit on ????????????????????????bizarre Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Tu sais ca se passe par télépathie, mais en mode déphasé c'est-à-dire que les canadiens envoient un numéro parce que ils savent que tu as pensé a établir un dossier et puis la tu na exaucer aux idees de ta pensee.et c comme ca que ca marche Dorénavant . Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 ils pensent meme a developper un truc comme cela pour les entrevues dite entrevue a domicile....hhihihihi Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 merci tu mas tellement rire dans un etat pareille d'esprit merci du fond de mon coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués lilane Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Salut mimiJe tiens à te dire mimi que les canadiens ne se trompent pas sur les dates ni sur la suite chronologique des numéros , ce sont nos zygotos qui trichent et confondent entre les numeros.Crois moi que les dossiers sont traités de maniére juste . alors appele le SIQ tu confirmeras , il se peut que ta convocation est en route et tu te fais du souci pour rien en lisant ces intox, sois patiente et il faut y croire c'est tout.Bonne chance Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Salut les amies je tiens a vous informer que j'ai recues un courier di SIQ mais me demandons de terminer quelque document donc c'est confirmer ils ont commencer avec les 26 milles 26xxxbonne chance a vous Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 hi mimi, il faut envoyer vite les documents afin d'être convoquée pour cette cession de juin;stp peut on savoir quel genre de documents demandent ils en sus, peut etre que nous aussi nous aurons le meme probleme qui sait Citer
NetAmine Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour,je pense qu'on est tous dans le meme cas moi j'ai deposé en septembre 2005 (le 09) et a ce jour je n'ai recu aucunne nouvelle sachant que j'ai deja contacté le service d'immigration soit par mail ou tel mais ils divulguent aucune information sauf que mon dossier est en cours de traitement et voici un passage de leurs réponse au cas ou tu voudras les contacter :Vous pouvez aussi communiquer avec notre service de renseignements généraux les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h30 et le mercredi entre 10h30 et 16h30. Assurez-vous d'avoir votre dossier et la correspondance qui vous a été adressée par notre ministère sous la main afin de pouvoir vous identifier correctement.Pour la région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'étranger : + 1 514 864-9191 et concernant le mail tu en as 2 les voila :[email protected][email protected]Boncourage a nous tous Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 hii mes amis, si le dossier de mimi qui date de fin octobre est ouvert pourkoi ne pas passer a novembre et decembre du faite qu'il n'y a pas encore de convocations.je trouve que c encourageant . Citer
Habitués bahia Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 hii mes amis, si le dossier de mimi qui date de fin octobre est ouvert pourkoi ne pas passer a novembre et decembre du faite qu'il n'y a pas encore de convocations.je trouve que c encourageant .wééééééééééééééééEn voila une bonne nouvelle pour toi pakitto :w00t: Citer
Habitués pacco Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Attends au moin quil arrive jusquau mois de mars ( mon mars a moi pas le tiens ), tinquiete je te laisserai pas la tte seule je te rajouterai sur ma liste avec mes enfants, mais davance prepares les dollars pour les frais de traitement Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour tout le monde 1 - ils demandent ma maitrise vue que j'ai envoyer une attestation de maitrise mais eux ils veulent le diplome .2 - ils mon demander de remplir est signer le contrat relatif a la capacite d'autonomie finnanciere (bizarre generalement demander a l'entrevue)3 - la releve de note de mon mari de la 3 iemme annee secondaire ainsi que ses attestations de travails sachant que ces dernieres je l'ais envoyer .finalement mon courier date du 18 mars donc ils devrait maitenant traiter les 26xxx Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 je pense qu'ils sont au mois de novembre ..... Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 je pense qu'ils sont au mois de novembre .....oui je le pense aussi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 gggggggooooooooooodddddddd mmmmmmoooorrrrnnnnniiiiiiinnnnnggggggggggiiiiiiimmmmmmmmiiiiiiigggggggrrrrrrrreeeeeeeerrrrrrrrr.ccccccccoooooooommmmmmmi'm hear my friends Citer
Messages recommandés