Habitués mimi20 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 non elle ma dit uniquement qu'il sont en cours de traitement et aurevoir peut etre quelle est precer Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 et concernant la grille est ce que tu saos quelque chose???????????????? Citer
Habitués lilane Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut CHAKTARAG Pour ton attestation d'affiliation tu devrais prendre toi méme un document que tu renseigneras toi même car les agns de la CNAS s'enfoutent éperdument , ce document doit compiorter le renseignmenst suivants;raison social de l'employeur - le numéro de l'employeur- date de début - date de fin voci un spéecimen que j'ai conçu moi méme (leur imprimé) Je te conseille de demander au signataire de ce document de mettre sa griffe si elle est en français ou bien imprimer son nom directement .et bonne chanceC N A SCaisse Nationale des Assurances SocialesAgence de la Wilaya dAlger9 & 11 Avenue du 1er Novembre AlgerB.P :13 Alger BourseTEL : 021 71.04.76 021. 74.04.80021.71.05.01 à 03 021. 71.05.07TELEX : 61-252 - C.C.P : 3803-79IMM.DIDOUCHE MOURAD ALGERREFERENCE: IMM I.E.P Alger le: ATTESTATION DAFFILIATION[(AU REGIME GENERAL DE LA SECURITE SOCIALE)Nous soussignés ,CNAS ( Caisse Nationale des Assurances Sociales ) Agence du Gouvernorat du Grand -Alger ,9 & 11 ,Avenue du 1 er Novembre Alger,Attestons que : Madame : Née le : A: Est bien inscrite à notre organisme en tant quAssuré Social sous Le n° xxxxxxxxxxxxxxxxxEmployeur N° * aaaaaaa N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* bbbbbbbbbb N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* ccccccccc N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 à ce jour Postérieurement à cette date, nous ignorons si lintéressée, a exercé une activité salarié P/LE DIRECTEUR Le Chef de Division Immatriculation Citer
Habitués chakratag Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut CHAKTARAG Pour ton attestation d'affiliation tu devrais prendre toi méme un document que tu renseigneras toi même car les agns de la CNAS s'enfoutent éperdument , ce document doit compiorter le renseignmenst suivants;raison social de l'employeur - le numéro de l'employeur- date de début - date de fin voci un spéecimen que j'ai conçu moi méme (leur imprimé) Je te conseille de demander au signataire de ce document de mettre sa griffe si elle est en français ou bien imprimer son nom directement .et bonne chanceC N A SCaisse Nationale des Assurances SocialesAgence de la Wilaya dAlger9 & 11 Avenue du 1er Novembre AlgerB.P :13 Alger BourseTEL : 021 71.04.76 021. 74.04.80021.71.05.01 à 03 021. 71.05.07TELEX : 61-252 - C.C.P : 3803-79IMM.DIDOUCHE MOURAD ALGERREFERENCE: IMM I.E.P Alger le: ATTESTATION DAFFILIATION[(AU REGIME GENERAL DE LA SECURITE SOCIALE)Nous soussignés ,CNAS ( Caisse Nationale des Assurances Sociales ) Agence du Gouvernorat du Grand -Alger ,9 & 11 ,Avenue du 1 er Novembre Alger,Attestons que : Madame : Née le : A: Est bien inscrite à notre organisme en tant quAssuré Social sous Le n° xxxxxxxxxxxxxxxxxEmployeur N° * aaaaaaa N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* bbbbbbbbbb N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* ccccccccc N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 à ce jour Postérieurement à cette date, nous ignorons si lintéressée, a exercé une activité salarié P/LE DIRECTEUR Le Chef de Division Immatriculationmerci lilane,le chef de service d'oû j'ai recuperé l'attestation en question n'a rien voulu savoir pour le detail que je cherchais (détail des sociétés oû j'ai bossé) et il m'a demandé de voir avec le bosschose que j'ai fais, et avec quelques mots à la bonjour m'sieu, j'espere que je ne vous dérange pas. le divisionnaire m'a demandé de lui présenter les certficats de travail oû j'ai bossé pour me faire l'historique des sociétés sur l'attestation et voila le probléme est réglé (je vais me déplacer au cours de cette semaine pour lui présenter lesdites attestation de travaildonc c'est faisable mes amis à condition que vous soyez polis (je suis trés sérieux, eh bein infortunately that is the reality ) Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut CHAKTARAG Pour ton attestation d'affiliation tu devrais prendre toi méme un document que tu renseigneras toi même car les agns de la CNAS s'enfoutent éperdument , ce document doit compiorter le renseignmenst suivants;raison social de l'employeur - le numéro de l'employeur- date de début - date de fin voci un spéecimen que j'ai conçu moi méme (leur imprimé) Je te conseille de demander au signataire de ce document de mettre sa griffe si elle est en français ou bien imprimer son nom directement .et bonne chanceC N A SCaisse Nationale des Assurances SocialesAgence de la Wilaya dAlger9 & 11 Avenue du 1er Novembre AlgerB.P :13 Alger BourseTEL : 021 71.04.76 021. 74.04.80021.71.05.01 à 03 021. 71.05.07TELEX : 61-252 - C.C.P : 3803-79IMM.DIDOUCHE MOURAD ALGERREFERENCE: IMM I.E.P Alger le: ATTESTATION DAFFILIATION[(AU REGIME GENERAL DE LA SECURITE SOCIALE)Nous soussignés ,CNAS ( Caisse Nationale des Assurances Sociales ) Agence du Gouvernorat du Grand -Alger ,9 & 11 ,Avenue du 1 er Novembre Alger,Attestons que : Madame : Née le : A: Est bien inscrite à notre organisme en tant quAssuré Social sous Le n° xxxxxxxxxxxxxxxxxEmployeur N° * aaaaaaa N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* bbbbbbbbbb N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 au 00/00/200* ccccccccc N° xxxxxxxxx du 00/00/2000 à ce jour Postérieurement à cette date, nous ignorons si lintéressée, a exercé une activité salarié P/LE DIRECTEUR Le Chef de Division Immatriculationmerci lilane,le chef de service d'oû j'ai recuperé l'attestation en question n'a rien voulu savoir pour le detail que je cherchais (détail des sociétés oû j'ai bossé) et il m'a demandé de voir avec le bosschose que j'ai fais, et avec quelques mots à la bonjour m'sieu, j'espere que je ne vous dérange pas. le divisionnaire m'a demandé de lui présenter les certficats de travail oû j'ai bossé pour me faire l'historique des sociétés sur l'attestation et voila le probléme est réglé (je vais me déplacer au cours de cette semaine pour lui présenter lesdites attestation de travaildonc c'est faisable mes amis à condition que vous soyez polis (je suis trés sérieux, eh bein infortunately that is the reality )Bonjour CHAKRATAGVoila, la CNAS nous délivre l'attestion d'affiliation qui comporte principalement le numéro de l'employeur et les dates de debut et de fin d'affiliation ainsi que le numéro de sécurité sociale. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de faire figurer le nom des sociètés ou tu as bossé car d'aprés moi ce qui importe au service d'immigration c'est que tu as réellement travailler un nombre d'années données et non chez tel ou tel socièté.Cette attestation de la CNAS ainsi que l'attestation de travail devraient suffire.Au cas ou tu referai ces attestations de la CNAS pour faire figurer les noms des sociètés, tu devrais aussi les faires traduires avant ton départ.STP aprés ton entrevue dis nous si cette éclaircissement est nécessaire.Merci et bon courage pour l'entretienAnais Citer
Habitués belaid Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 azul fellakhun peux de patience et ton tour arrivera, pour ton information tu doit impérativement consulter ta boite mail, et postal ces joirs ci, je viens de voir sur le site officielle d'immigration QC qu'ils sont arrivé à juillet 2005 c'est a dire les condidats contacter pour l'entrevue sont ceux qui ont reçu l'accusé du DCS en juillet 2005un peux de patience et ton tour arrivera inchalah Citer
Habitués lilane Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut tout le mondeSavez vous ,entre le 02/10/2005 et 05/10/2005 il y'a plus de 100 dossiers " khlat" mon dieu je viens de comparer le numero fourni par NABTAR celui de son copin et mon numéro c la cata .je pense que là aussi son copin lui a joué un tour.figurez vous entre mon numéro et celui de chahgtark 175 dossiers .Regardez nos statistiques .Bonne patience Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut tout le mondeSavez vous ,entre le 02/10/2005 et 05/10/2005 il y'a plus de 100 dossiers " khlat" mon dieu je viens de comparer le numero fourni par NABTAR celui de son copin et mon numéro c la cata .je pense que là aussi son copin lui a joué un tour.figurez vous entre mon numéro et celui de chahgtark 175 dossiers .Regardez nos statistiques .Bonne patiencebonjour lilane,personnelement je prefere que tu compares avec mimi ou une autre personne du forum au moin c'est de vrai info.bon courage Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut tout le mondeSavez vous ,entre le 02/10/2005 et 05/10/2005 il y'a plus de 100 dossiers " khlat" mon dieu je viens de comparer le numero fourni par NABTAR celui de son copin et mon numéro c la cata .je pense que là aussi son copin lui a joué un tour.figurez vous entre mon numéro et celui de chahgtark 175 dossiers .Regardez nos statistiques .Bonne patiencenous sommes trop nombreux ...c'es pas de la faute a nabtar k meme lolll Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 ah non nabtar a juste voul urendre service et on le remerci pour ca,mais comme disait pipo, le mieux est de comparer avec une source sure. du meme mois et il y'en a plein du mois d'octobre Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 ah non nabtar a juste voul urendre service et on le remerci pour ca,mais comme disait pipo, le mieux est de comparer avec une source sure. du meme mois et il y'en a plein du mois d'octobreoui mais meme malik11 a dit avoir vu une convoc d'un de c amis qui a le numero 26XXX Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 alors kabyle penses tu que la prochaine cession de juin comprendera les mois d'octobre novembre et decembre??le siq ne fournit pas vraiment trop d'effort Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 pour se qui reste pour cette année il faut des sacrifices de leur coté pour faire passé une année d'attentiste Citer
Habitués kabyle Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 alors kabyle penses tu que la prochaine cession de juin comprendera les mois d'octobre novembre et decembre??le siq ne fournit pas vraiment trop d'effortje l'espere a pacco je le souhaite c'est pas évident que j'y fasse partie mais espérant la cession de février y'avais aucun 25XXX et ils sont presque tous convoqué pour mai alors c possible qu'ils finissent avec 2005 au mois de juin Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 normalement c realisable le faite de partager les numeros avec les marocains qui ont le meme nombre de missions je pense qu'ils peuvent meme aller au dela de ce que nous imaginons.......inchallaaaaaaaaaaahhhhh Citer
Habitués nabtar Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bjr mes amis,jveu vous repeter se kil a dit kabyle,g voulu juste vous rendre un plaisir,et je vous ai dis ke c t se ki ma dit un colegue,c a vous de le confirmer ou non dapres vos expperiances et vos statistiques ok?????et puis j'ai une tite question ke j'aimerai bien ke vous me repondez:esk'on peut avoir une convocation d'entrevu (par poste) san l'avoir par email????sinon jdois rapeler le service d'immigration pr les informer ke g pa recu l'email malgré ke vous me disez ke vous m'avez envoyé la convocation le 13/02,repondez moi a cette question SVP.. Citer
Habitués pacco Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bonjour nabtar, désole, mais je ne serai te repondre peut etre qu'une autre personne qui freconte le forum a eu la meme situation mais si non tu n'as qu'a reprondre contact avec le siq et tu ne peux faire confiance a autre qu'eux il faut alors que tu te confies a eux, n'oublie pas qu'un courrier depuis montreal prend bcp de temps et puis tu essaye de poser la question sur le forum sur les delais de reception du courrier depuis montreal .bon courage mon ami Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 bjr mes amis,jveu vous repeter se kil a dit kabyle,g voulu juste vous rendre un plaisir,et je vous ai dis ke c t se ki ma dit un colegue,c a vous de le confirmer ou non dapres vos expperiances et vos statistiques ok?????et puis j'ai une tite question ke j'aimerai bien ke vous me repondez:esk'on peut avoir une convocation d'entrevu (par poste) san l'avoir par email????sinon jdois rapeler le service d'immigration pr les informer ke g pa recu l'email malgré ke vous me disez ke vous m'avez envoyé la convocation le 13/02,repondez moi a cette question SVP..bonjour nabtaril se peut qu'ils t'ont envoyé l'e-mail en question mais qu'il a échoué dans tes messages indésirable et que tu la pas remarqué es tu le seul a avoir accès a ta boite e-mail !!!! parceque généralement ils envoient un e-mail meme quand ils envoient un courrier postal ne perd pas patience ton courrier va arriver bientotbonne chance mon ami Citer
Habitués pacco Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 nabtar, essayes de voir avec les spams, Citer
Messages recommandés