Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

y'a t'il des convocations pour les dossiers du mois Aout 2005??

des temognages ou pas ?

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

des temognages ou pas ?

• Habitués
Posté(e)

des temognages ou pas ?

es ce qu'il ya des convocations pour les gents ayant déposés leurs dossiers en juin 2005 ???

• Habitués
Posté(e)

bien sûr que ouii meme pour juillet il reste a confirmer s'il ya pour aout comme ca les delais ne^passeons pas a Aout comme pour les marocains

• Habitués
Posté(e)
ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx,

a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.

a pacco je palais pas de chakratag , je parlais d'un ami un voisin ici il se trouve juste qu'il a presque les meme stats que notre ami chakratag

• Habitués
Posté(e)
ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx,

a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.

salut tlmd

svp quand j'ai envoyé mon dos en sept 2005 j'etais célibataire

aprés je suis et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $can

je ne sait pas si cela est suffisant ou pas (ils ne m'ont pas demandé ni bulletins, ni certificats de scolarité, ni diplomes)

merci de m'eclairer d'avantage

• Habitués
Posté(e)

ah d'accord kabyle son numero est vers la fin des 25xxx??

• Habitués
Posté(e)

salut tlmd

aprés je suis et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $can

je ne sait pas si cela est suffisant ou pas (ils ne m'ont pas demandé ni bulletins, ni certificats de scolarité, ni diplomes)

salut tlmd

aprés je me suis marié et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour rajouter le dossier de ma femme et mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $can

• Habitués
Posté(e)

azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.

courage à tous

Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

Ne soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement :P

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

Ne soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement :P

qui a dit qu'on aime pas la neige ;)

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

le géne de l'impatience qui existe en nous ne nous permet pas de patienter et grace à lui on peut surmonter tout les problemes et surpasser toutes les situations extradure

et celui là nous parle de neige

refere toi à la chanson d'ait menguellet et idir ''awidh igtheddoun d'abrid adzouren''

thanks

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

salut tous le monde

le 08 nevombre 2005 j'ai récu la lettre de l'ouverture du dossier qui porte 02 feuille blanc et une rose

la 1 feuille indique N° de ref xxxxxx

N° DE DOSSIER 263XXX

ET la 3 feuille ( rose ) AR 258XXX

à qu'elle N° je doit compte le 263xxx ou 258xxx

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

le seul moyen de connaitre ton vrai numero c'est de communiquer avec siq.

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

je suis le meme date ar et le meme numireau la meme profission j esper que je reste contacte avec vous ya karim

et bon fete

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde j'ai envoyer ma demande de certifica de selection le 18/02/2005 et j'ai passé mon entretien le 29/10/2007 alors presque 32 mois

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde j'ai envoyer ma demande de certifica de selection le 18/02/2005 et j'ai passé mon entretien le 29/10/2007 alors presque 32 mois

azul mohamed,

j'espere que tu es passé avec brillance

quand es ce que tu as reçu la convocation pour l'entretien??

parle nous un peu sur l'environnement de l'entretien

thanmirth

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

salut tous le monde

le 08 nevombre 2005 j'ai récu la lettre de l'ouverture du dossier qui porte 02 feuille blanc et une rose

la 1 feuille indique N° de ref xxxxxx

N° DE DOSSIER 263XXX

ET la 3 feuille ( rose ) AR 258XXX

à qu'elle N° je doit compte le 263xxx ou 258xxx

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

azul,

le n° que tu dois prendre en considerarion est le N° du dossier.

donc ton N° est le 26xxx

arthuffath

• Habitués
Posté(e)
azul à tous ,

mon no à moi est 255xx

courage à tous

azul fellak a kabyle,

je crois que ta convoc tu l'aura aux environs de mars pour l'entretien de juin

si tout se passe comme d'habitude

es ce que tu t'es noté par rapport à leur bareme???

thanmirth

Posté(e)

tu auras ton invitation pour l'entretien mars 2008 incha allah bonne chance.