Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 y'a t'il des convocations pour les dossiers du mois Aout 2005?? des temognages ou pas ? Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 y'a t'il des convocations pour les dossiers du mois Aout 2005?? des temognages ou pas ? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 y'a t'il des convocations pour les dossiers du mois Aout 2005?? des temognages ou pas ?es ce qu'il ya des convocations pour les gents ayant déposés leurs dossiers en juin 2005 ??? Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 bien sûr que ouii meme pour juillet il reste a confirmer s'il ya pour aout comme ca les delais ne^passeons pas a Aout comme pour les marocains Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx, a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.a pacco je palais pas de chakratag , je parlais d'un ami un voisin ici il se trouve juste qu'il a presque les meme stats que notre ami chakratag Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx, a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.salut tlmdsvp quand j'ai envoyé mon dos en sept 2005 j'etais célibataireaprés je suis et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $canje ne sait pas si cela est suffisant ou pas (ils ne m'ont pas demandé ni bulletins, ni certificats de scolarité, ni diplomes)merci de m'eclairer d'avantage Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ah d'accord kabyle son numero est vers la fin des 25xxx?? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx, a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.salut tlmdsvp quand j'ai envoyé mon dos en sept 2005 j'etais célibataireaprés je suis et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $canje ne sait pas si cela est suffisant ou pas (ils ne m'ont pas demandé ni bulletins, ni certificats de scolarité, ni diplomes)merci de m'eclairer d'avantagesalut tlmdsvp quand j'ai envoyé mon dos en sept 2005 j'etais célibataireaprés je me suis marié et suite à cela j'ai contacté le SIQ par Email pour connaitre les papiers à leur envoyer pour rajouter le dossier de ma femme et mettre à jour mon dossier, et ils mon repondu par Email et dans leur réponse ils ne m'ont demandé que l'acte de mariage, acte de naissance, formulaire de demande de certificat de selection et le payement des 150 $canje ne sait pas si cela est suffisant ou pas (ils ne m'ont pas demandé ni bulletins, ni certificats de scolarité, ni diplomes)merci de m'eclairer d'avantage Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tous Citer
soudelki Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement Citer
Habitués kabyle Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement qui a dit qu'on aime pas la neige Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement qui a dit qu'on aime pas la neige le géne de l'impatience qui existe en nous ne nous permet pas de patienter et grace à lui on peut surmonter tout les problemes et surpasser toutes les situations extradureet celui là nous parle de neigerefere toi à la chanson d'ait menguellet et idir ''awidh igtheddoun d'abrid adzouren''thanks Citer
Habitués fethi Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à toussalut tous le mondele 08 nevombre 2005 j'ai récu la lettre de l'ouverture du dossier qui porte 02 feuille blanc et une rosela 1 feuille indique N° de ref xxxxxx N° DE DOSSIER 263XXXET la 3 feuille ( rose ) AR 258XXXà qu'elle N° je doit compte le 263xxx ou 258xxxmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 le seul moyen de connaitre ton vrai numero c'est de communiquer avec siq. Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousje suis le meme date ar et le meme numireau la meme profission j esper que je reste contacte avec vous ya karimet bon fete Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 salut tout le monde j'ai envoyer ma demande de certifica de selection le 18/02/2005 et j'ai passé mon entretien le 29/10/2007 alors presque 32 mois Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salut tout le monde j'ai envoyer ma demande de certifica de selection le 18/02/2005 et j'ai passé mon entretien le 29/10/2007 alors presque 32 moisazul mohamed,j'espere que tu es passé avec brillancequand es ce que tu as reçu la convocation pour l'entretien??parle nous un peu sur l'environnement de l'entretien thanmirth Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à toussalut tous le mondele 08 nevombre 2005 j'ai récu la lettre de l'ouverture du dossier qui porte 02 feuille blanc et une rosela 1 feuille indique N° de ref xxxxxx N° DE DOSSIER 263XXXET la 3 feuille ( rose ) AR 258XXXà qu'elle N° je doit compte le 263xxx ou 258xxxmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiazul,le n° que tu dois prendre en considerarion est le N° du dossier.donc ton N° est le 26xxxarthuffath Citer
Habitués chakratag Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement qui a dit qu'on aime pas la neige azul fellak a kabyle,je crois que ta convoc tu l'aura aux environs de mars pour l'entretien de juinsi tout se passe comme d'habitudees ce que tu t'es noté par rapport à leur bareme???thanmirth Citer
daho Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 tu auras ton invitation pour l'entretien mars 2008 incha allah bonne chance. Citer
Messages recommandés