Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtar Citer
Habitués nabtar Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour nabtar ,ton ami a fait erreur il n'est pas de decembre..il a recu son accusé le mois de decmbre c skil ma dit et com il a dit kabyle oé il a deposé san dossier en debut octobre,en ts cas je l'ai demander de me rendre un plaisir et je partage avec vous ts se kil ma dit,bonne chance a ts le monde,mes sa reste tjr de les appeler par tel la meilleure procedure pour prendre une idée de la situation des dossiers,bonne chance a ts le monde.. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtarc'est quoi ton numero fethi Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtarc'est quoi ton numero fethisalut tous le mondeAR 08/11/2005 et N doss 263xxxrien de nouvelle merciiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtarc'est quoi ton numero fethisalut tous le mondeAR 08/11/2005 et N doss 263xxxrien de nouvelle merciiiiiiiiiiiiiile doss de chakratag fin sept et N doss 257xxxx et mon N doss 263xxx et debut novedonc pas bcq de doss par le octobre 500 doss est compris la tunusie et le maroc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtarc'est quoi ton numero fethisalut tous le mondeAR 08/11/2005 et N doss 263xxxrien de nouvelle merciiiiiiiiiiiiiile doss de chakratag fin sept et N doss 257xxxx et mon N doss 263xxx et AR 08/11/2005 noveen plus de sa mimi20 son N doss 262xx et AR 26/11/2005donc pas bcq de doss par le octobre 500 doss est compris la tunusie et le maroc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 slt kabyle,le num de dossier de mon colegue est 261xx AR decembre 2005 c se k'il ma dit bonjour nabtar il y a une faut quelque part mon N doss plus grande que ton amis et la date de AR 11/2005merciii nabtarc'est quoi ton numero fethisalut tous le mondeAR 08/11/2005 et N doss 263xxxrien de nouvelle merciiiiiiiiiiiiiile doss de chakratag fin sept et N doss 257xxxx et mon N doss 263xxx et debut novedonc pas bcq de doss par le octobre 500 doss est compris la tunusie et le maroc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic''est ce que j'ai remarquer moi aussi ; mon num est 269XX accusé de reception decembre donc en octobre novembre et decembre y'a eu un peu plus de 1000 Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour nabtar ,ton ami a fait erreur il n'est pas de decembre..il a recu son accusé le mois de decmbre c skil ma dit et com il a dit kabyle oé il a deposé san dossier en debut octobre,en ts cas je l'ai demander de me rendre un plaisir et je partage avec vous ts se kil ma dit,bonne chance a ts le monde,mes sa reste tjr de les appeler par tel la meilleure procedure pour prendre une idée de la situation des dossiers,bonne chance a ts le monde.. merci nebtar Citer
Habitués fethi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 bonjour nabtar ,ton ami a fait erreur il n'est pas de decembre..il a recu son accusé le mois de decmbre c skil ma dit et com il a dit kabyle oé il a deposé san dossier en debut octobre,en ts cas je l'ai demander de me rendre un plaisir et je partage avec vous ts se kil ma dit,bonne chance a ts le monde,mes sa reste tjr de les appeler par tel la meilleure procedure pour prendre une idée de la situation des dossiers,bonne chance a ts le monde.. merci nebtar salut nebtar la date de l'entrevu de ton amis pour le mois de mai ou juin merciiiiiiiiiii Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 salut nabtar et merçi pour l'information Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 alors ma chere lilane quoi de neufs est ce que tu les a appeler?????????????????????????? Citer
Habitués pacco Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 il faut bien que quelqu'un telephone Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonne chance les amisavec les services gouvernementaux ici,il faut etre tres patient Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 re bonjour je viens d'entree au bureau alors qui a le courage de les appeler lilane quoi de neufs de chez toi j'attends ta reponsesalut kabyle et pacco pas de bonne nouvelle aujourd'hui je compte sur vous dans mon email RAS---------------------* DCSQ : 30/09/2005 AR :26/10/2005 Citer
Habitués lilane Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut tout le mondeJe vais éclairer votre lanterneJ'ai appelé hiér le SIQ et je leu ai dis que mon dossier date du 30/09/2005 et que mes compatriotes ont reçu leurs convocations pour l'entrevue mais pas moi , mon interlocutrice m'a demandé mon numéro qui est 258xx et il s'est avéré que mon dossier date du 05/10/2005 mais aps du 30/09/2005 car j'ai mal lu mon accusé de réception et figurez vous que les dossiers d'octobre ne sont pas encore traités mais ils le seront trés bientot ,donc pour le copin de NABTAR le numéro qu'il lui a communiqué est à 100% erroné , il ny' a aucune logique dans son numérodonc ne vous affolez pas et ils sont trés regardant sur le suici chronologique des dates et numéros.Patientons encore qq temps et tout rentrera dans l'ordre.Merci à tous Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 la difference entre moi et toi lilane c'est 21 j et pendant ces jours il ont recues plus que 500 dossiers mon dieu????????alors les amies le train n'est pas encore arrive-------------------------------DCSQ :30/09/2005AR :26/10/2005N° :262XX Citer
Habitués nabtar Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut tout le mondeJe vais éclairer votre lanterneJ'ai appelé hiér le SIQ et je leu ai dis que mon dossier date du 30/09/2005 et que mes compatriotes ont reçu leurs convocations pour l'entrevue mais pas moi , mon interlocutrice m'a demandé mon numéro qui est 258xx et il s'est avéré que mon dossier date du 05/10/2005 mais aps du 30/09/2005 car j'ai mal lu mon accusé de réception et figurez vous que les dossiers d'octobre ne sont pas encore traités mais ils le seront trés bientot ,donc pour le copin de NABTAR le numéro qu'il lui a communiqué est à 100% erroné , il ny' a aucune logique dans son numérodonc ne vous affolez pas et ils sont trés regardant sur le suici chronologique des dates et numéros.Patientons encore qq temps et tout rentrera dans l'ordre.Merci à tousfronchement g rien compris mes amis,une des deux,sois mon collegue ma menti,sois ya une autre criteres (en oparticulier jpense) ki l'utilise le service d'immigration pr traiter les dossiers,personnelement jcompren rien,de se ke chui sur et certain ke mon ami on lui fixé le RDV pr l'entrevu le 16 mai prochain,par contre moi malgré ke g envoyé ma demande avant lui,g rien recu jusqu'a mnt,meme s'ils m'ont dit ke*'ils m'ont deja envoyé la convocation le 13/02 passé,jusqu'a cette instant g rien recu,dapres vous mes amis sa dure combient la lettre depuis montreal a oran?depuis le 13 jusqu'a mnt ya 15 jours.jcommence a inkieté.. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 bonjour tous le monde,je suis en congés,j'ai fais hier une demande d'attestation d'affiliation comme demandé par le SIQaujourd'hui quand j'ai récuperé lesdites attestations (moi et ma femme), j'ai remarqué que pour mon cas ils n'ont pas fait apparaitre les adresses des sociétés oû j'ai bossé et pour mon épouse ils ont mis l'adresse de son premier employeurje ne sais pas es ce que je dois me présenter à l'entretien avec ces attestations oû je vais demander quelque chose d'autreje suis vraiment perdus Citer
Habitués pacco Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 bonjour,avec la CNAS il ya toujours un probleme et meme si tu demandes un document c'est un probleme alors amon avis du moment que tu as ncore le temps devant toi essaye de voir avec eux peut etre qu'ils peuvent ajouter les adresses mais le plus important c'est que le nombre des années travailler soit mentionné sur le documents en question.bon courage mes amisame='chakratag' date='28-02-2008 à 7:51' post='695820']bonjour tous le monde,je suis en congés,j'ai fais hier une demande d'attestation d'affiliation comme demandé par le SIQaujourd'hui quand j'ai récuperé lesdites attestations (moi et ma femme), j'ai remarqué que pour mon cas ils n'ont pas fait apparaitre les adresses des sociétés oû j'ai bossé et pour mon épouse ils ont mis l'adresse de son premier employeurje ne sais pas es ce que je dois me présenter à l'entretien avec ces attestations oû je vais demander quelque chose d'autreje suis vraiment perdus Citer
Habitués pacco Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 c'est vrai que le courrier depuis montreal pred bcp de temps a arriver mais ce n'est pas grave que tu n'as encore pas reçu ta convocation le plus important c'est que tu as confirmé pour ton rendez vous. alors ne te tracasse pas.et pour ton ami peut tu nous confirmer sa date de depot et son numero de dossier.le plus dure est passé il reste l'heure de verité alors bonne chance pour vous tous.Salut tout le mondeJe vais éclairer votre lanterneJ'ai appelé hiér le SIQ et je leu ai dis que mon dossier date du 30/09/2005 et que mes compatriotes ont reçu leurs convocations pour l'entrevue mais pas moi , mon interlocutrice m'a demandé mon numéro qui est 258xx et il s'est avéré que mon dossier date du 05/10/2005 mais aps du 30/09/2005 car j'ai mal lu mon accusé de réception et figurez vous que les dossiers d'octobre ne sont pas encore traités mais ils le seront trés bientot ,donc pour le copin de NABTAR le numéro qu'il lui a communiqué est à 100% erroné , il ny' a aucune logique dans son numérodonc ne vous affolez pas et ils sont trés regardant sur le suici chronologique des dates et numéros.Patientons encore qq temps et tout rentrera dans l'ordre.Merci à tousfronchement g rien compris mes amis,une des deux,sois mon collegue ma menti,sois ya une autre criteres (en oparticulier jpense) ki l'utilise le service d'immigration pr traiter les dossiers,personnelement jcompren rien,de se ke chui sur et certain ke mon ami on lui fixé le RDV pr l'entrevu le 16 mai prochain,par contre moi malgré ke g envoyé ma demande avant lui,g rien recu jusqu'a mnt,meme s'ils m'ont dit ke*'ils m'ont deja envoyé la convocation le 13/02 passé,jusqu'a cette instant g rien recu,dapres vous mes amis sa dure combient la lettre depuis montreal a oran?depuis le 13 jusqu'a mnt ya 15 jours.jcommence a inkieté.. Citer
Messages recommandés