Habitués sandrabanana Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Voila,apres presque une semaine sans pc, que je ne peux venir voir sur le forum ca me tue la ! Ce qui me tourmente encore plus c est de pas pouvoir parler a mon homme ouffff c est tres dure ...on parle quelques minutes par jour au telephone..en attendant samedi pour aller passer 4 jours chez ma maman...On a toujours pas recu d appel c est vraiment tres demoralisant je ne peux pas vous exprimer ce que je ressens la ...bref..voila je reviendrais bientot pour vous donner des nouvelles...A bientot Sandra Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles sandra.. joyeux noël.. et bonne année.. et je souhiate des nouvelles.. et un visa .. Je te le souhaite tellement ma chère... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 merci jamilaje te souhaite pareillement un beau noel et une bonne annee Citer
Habitués musophie Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonne chance a vous deux ton tour est proche ne lâche surtout pas, en janvier ton mari sera avec toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Justement je pensais a toi... et voila que tu nous donne de tes nouvelles... Passe un merveilleux week-end avec ta maman. Reviens-nous vite ici et sur msn, tu me manque ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Salut Sandra, je suis contente moi aussi d,avoir de tes nouvelles, , et bien inquiete toi pas, c'est un sacrifice a faire, apres tout ira bien , COmme je te l,ai mentionné avant, mon offre pour mon pc est encore sur la table, Joyeux noel et bonne année a toi Sandra garde le sourire, Citer
Messages recommandés