Habitués musophie Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Merci encore une fois a vous toute, je vous aime tout , garder toujours confiance et espoir un jour vous recevez la récompense après toute cette attente Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi aussi pour le 19 mon visaaaaaaaaaaaaaaa, coooooooooooooooooool, je vai chercher ton mari, c moustapha je pense?!! et bonne chance pour tout nos amis les attendeuxhé bravo a toi tarikboukhari... un un autre couple heureux... Félicitations !! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Félicitatiooooooooooooooons :yahoo: musophie, je suis hyper contente pour vous deux, un beau cadeau de noël,Mabrooooooooooooooooook :yahoo: tarik, tu le mérite bien, aid mabrouk, iwa koul lhawli fkhatrak Bonne chance au reste, et surtout sandrabanana Citer
Habitués hbnour Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 félicitation musophie...... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Felicitation!superrrr contente pour toi enfin le visa!!!Bravo Citer
Habitués lajulie Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Yahoooooooooooooooooooooo des beaux cadeaux de Noel !!! Tres contente pour vous deux,,,, bonnes retrouvailles !!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Merci a vous toute d'être la nous en sommes très heureux Citer
Habitués Delsy Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Wowwwww c'est aujourd'hui le 19! Vous devez trop trop être énervé! Et vous allez vous retrouver quelle date environs? Ça doit quelque chose d'assez spéciale de vivre ces retrouvailles avec l'amour de sa vie. J'ai bien hâte moi aussi. Citer
Habitués akermi Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonne Chance à vous, j'éspére moi aussi proche :blushing: Pour partager mon amour avec ma Chérie Citer
Habitués musophie Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Wowwwww c'est aujourd'hui le 19! Vous devez trop trop être énervé! Et vous allez vous retrouver quelle date environs? Ça doit quelque chose d'assez spéciale de vivre ces retrouvailles avec l'amour de sa vie. J'ai bien hâte moi aussi. Nous allons nous retrouver le 23 décembre le décompte est partis Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Eh oui au moment ou on ne s'y attendais plus voila mon mari a eu son téléphone ce matin et il doit passer cherhcer son visa mercredi le 19 décembre, c'est tout une sensation que ca fait j'y crois presque pas, j'ai envie de crier de pleurer je suis trop contente Après toute cette attente nous voyons enfin la lumière au bout tu tunnel. Bonne chance a tout ceux et celle qui attende encore votre tour est proche.contente contente contente Citer
Messages recommandés