carobill Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 salut a tout le monde question pour les pruves ,j'ai envoyer des foto de mariage et autre ensemble et des letres et des centaine de message emails ecq c sufisant pour avoir le visa inchalahmerci a tou le monde Citer
Habitués Natasha Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 les factures de téléphonne,les preuves denvois dargent de lun ou lautre,jai meme envoyer des carte de remerciment de ma famille qui ma envoyer, Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 Moi j'ai rajouter des e-mails de ma famille.. qui m'envoyait quand j'étais au Maroc il parlais de notre mariage ils nous félicitait et même ma soeur à mentionné que elle ma envoyé de l'argent pour acheter des fleurs pour notre mariage..si tu as des e-mails de ce genre.. je dirais de les mettres.. jai même fait une photocope de mon case de DVD de mariage.. lolllll. Citer
carobill Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 mais dans touts sa c pas sa qui aprouve que notre relation est corecte non c la confiance de chaqun entre nous et se q'ilya dans le coeur ilya qui a 10000000000000000000 preuve et il a pas accepter et ilya q'ila rien seulement un peu de photo et il est acepter tr vite il faut q'on soi confian c tou Citer
Habitués kenitra Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 salut moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et merci pour ta reponse et pour la formulaire de police est ce que la foche que 'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de la remlpire et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale egalise au minitre etrangaire au juste photocopie ? et le fiche anthropometraiue il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au presde ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse Citer
Messages recommandés