Aller au contenu

Plus que découragée


sandrabanana

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais plus koi faire...je craque completement...

J'en suis rendu au point ( et svp ne m'en voulez pas ) que je suis frustrer contre ceux qui ont eu leur appel...tout le monde est heureux la ..

BEN PAS NOUS CALVAIRE

Demain mercredi ...j attend pas l appel c est sure....et jeudi et vendredi encore moins ...

on l'aura jamais cet appel...je suis tanner mais plussssss que tanner .... j'ai des envies piromane de sacrer le feu dans l'ambassade..avec eux dedans evidemment...leur montrer c est koi souffrir..

bon j arrete vous aller dire chui folle....je suis juste rempliii de rageeeeee

( en passant ce n est que des pensées négatives...je ferais jamais ca la lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre chouette...tout vas bien aller..c sure tu vas avoir l'appelle très bientôt.. je te souhaite de totu coeur.. je pense que si je serais rendu à ton point à toi.. je réagirais de la même facon..

Garde courage ma belle ton tour vas arriver bientôt........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle san, je te comprends tellement. Je me sentirais de la même facon si tous ceux du mois de juin auraient été appelés et pas moi, mais safi ne te décourage pas sandra ca s en vient super vite...ton naoufal sera avec toi fin janvier. Je le pense tres fort. Tu vas recevoir l appel tres bientot. Allez Sandra ne te décourage pas...comme m'a dit cocotte hier regarde derriere tout ce par quoi vous avez passé ton mari et toi depuis que vous vous connaissez...il vous en reste vraiment tres peu a faire. Allez sandra courage...je pense beaucoup a toi. A chaque jour j espere lire sur le forum que tu as été appelée pour l entrevue! Lache pas ma chere c bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te comprend il y a des journées ou mon fils qui parraine sa femme était bien découragé lui aussi.

Ses papiers sont partis en février et le visa n'est pas encore arrivé, mais devrait pas tarder, c'est 10 mois, c'est long.

Du courage, je t'envoie plein d'ondes positives, tout va s'arranger.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ma belle, on sent vraiment ton désespoir .... tu as le droit tu sais ... tu es humaine ! C'est plate ce que je vais écrire mais c'est comme dans n'importe quelle situation de ta vie ...... le temps arrange les choses !!!! Et c'est tellement vrai .... Vous avez passé + que la moitié du processus en temps , le décompte devrait se faire à la baisse maintenant ! L'hiver laissera certainement le temps à ton mari d'arriver pour venir te réchauffer ........ On pense à toi fort fort . Bonne continuité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oh sandra a peté les plombs ... mais c'est compréhensible... allez pense a la période des fêtes qui arrive ca va te changer les idées.. amuse-toi et lâche prise et tu verra l'appel tant désiré arivera en temps et en heure !

Allez hop le sourire ,

ton amie Sylvie qui pense a toi pour t'envoyer des ondes positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais il son dans leur délais je vois mais ces sur il en a que ces plus vite que dautre mois ca pris 5 mois en tout du missisauga a lariver de mon mari.Je voulais savoire a tu cotacter ton députer parfois ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon député a faxer le csq la journée meme que je l'ai reçu ...Je pense qu'en faite les député ne servent plus a grand chose malheureusement...

Merci a tous pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur

Pour ce qui est du temps de fetes laisser moi vous dire que le coeur n'y est pas du tout ...tant qu'a moi ...ca pourrait etre paque..je m'en foutrais aussi

Toute ma famille en plus sont accompagnés...Je serais la seule de seule ...You houuu !!

Et pour ce qui est des délais ...qu'ils le soient ou pas ...ils ont passé tout le monde du mois de juin mais pas nous ...surtout que d'autres après moi ont passé...c'est ca qui me met plus en rogne ! Mais bon c'est ca la vie de fonctionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend comment tu peux te sentir et jespere que tu aura au moin cette merde d'appel avant noel je lespere pour toi sourtout tu nas pas la chance daller le voir ton mari afin de taider moralement alors je te le souhaite ben gros pis je prie pour toi et stephie tout les soir je sais en ce moment comment enrager tu etre en dedans jai eu se feeling !et je le pense a ca je devien encore enrager je pense cest une experience que personne peu oublier !taime fort ma belle tien le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rox :) Quand je vois ton pseudo sur msn..ahhhhhh j'ai tu hate moi aussi d'ecrire ca le nombres de dodo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo ma cher, tu peux pas t'imaginer comment je te comprend, les jours passent sans nouvelle de rien c'est assez pour être fustrer. De notre côté, nous on a passer l'entrevue mais depuis plus de deux semaines maintenant on ignore encore ce qui va arriver, on avait souhaiter d'avoir une réponse le jour même mais malheureusement c'était pas le cas. On sais jamais a quoi s'attendre avec eux. Comme les autres l'ont dis tu aura ton appel très bientôt et surtout faut pas lâcher car au bou du tunnel tu trouvera ton mari a l'aéroport et toute cette attente et cette soufrance ne sera que mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais d'ici ce temps on souffre tellement ! :(

Je te comprend sandra et c'est d'autant plus difficile avec la venue du temps des fêtes on oses pas trop y penser dans le fond mais c'est plus fort que nous on voit tout le monde ensemble réunuit, pis nous notre amour est a l'autre bout du monde c'est pénible a n'en mourrir. Le pire dans tout ca c'est qu'on est impuissant et on dois juste attendre comme des belles dindes. C'est enrageant :angry: Mais bon y parait qui faut toujours rester positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce que je demande c'est d'être appellé moi ! Ca me donnerais un boust pour attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci rox :) Quand je vois ton pseudo sur msn..ahhhhhh j'ai tu hate moi aussi d'ecrire ca le nombres de dodo :lol:

hihi ca va venir tu va voir tu va pas le croire quand ca va arriver il font tellement suer longtemps tu devien traumatiser de ca tellement longtemps a attendre que c difficile a croire c un choc et on se demande toujours quand est ce que rabat va vouloir quelque chose encore...tu va voir c bizar comme feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour ce qui est des délais ...qu'ils le soient ou pas ...ils ont passé tout le monde du mois de juin mais pas nous ...surtout que d'autres après moi ont passé...c'est ca qui me met plus en rogne ! Mais bon c'est ca la vie de fonctionnaire !

Tu dis que d'autres après toi sont déjà passés, est-ce que pour ces autres, le traitement à Rabat a vraiment débuté avant le tien? Si c'est le cas, je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu pourrais écrire un petit mot gentil à l'ambassade en leur expliquant que tu as tous les documents en main, et qu'il ne te reste plus qu'à attendre une réponse de leur part, en indiquant bien la date de début de traitement de ton dossier à leur ambassade et la date de réception de ton CSQ. Un petit mot simple et sans pression, mais qui sait, ça pourrait juste les faire allumer! Ce processus d'immigration est un véritable test de patience! Ne perds pas courage!

Modifié par sekizu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement