Aller au contenu

Dépannage matinal...


Redflag

Messages recommandés

  • Habitués

Courage à vous avec vos chars tongue.gif , nous c'est le transport en commun laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi, la voiture demarre, mais le bonhomme a cale, Angine carabinee qui descend sur les bronches et toute l affaire....Aujourdhui j' ai " calle malade" comme on dit et au menu tisane bouillon et couette toute la journee....

pour en revenir a mon auto, elle demrre en general, mais le probleme c est que la pellicule de givre disparait exactement au moment ou je rentre dans le stationnement de mon immeuble....donc en gros je fais 35 kms d autoroute au sonar et en priant pour que rien ne cloche...

Par contre c est vrai que ca doit faire un mechant coup au moteur parceque tu sens qu il brasse fort pour demarrer....

La dessus je vous laisse j ai un bouillon qui m appelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang smile.gif

Eh oui........... L'hiver..............

Moi, j'adore ! J'ai tendance à être comme cette chère Frenchpeg ! D'ailleurs, on me catalogue souvent "folle" et "peu frileuse"... mais bon... cette semaine, j'ai quand même fait l'erreur de sortir avec une seule épaisseur de pantalon... et même s'il était très épais, à marcher preque une heure dehors, je me suis gelée les jambes... c'était tout rouge et blanc et ça m'a fait vraiment mal... tout ça pour aller chercher mon p'tiot chez la gardienne et retourner à l'Université de Montréal pour étudier... Depuis, je suis plus prudente.

Mon p'tiot, lui, il ressemble à un cosmonaute quand vient l'hiver ! laugh.gif super combinaison double épaisseur, super cagoule+capuche+cache-cou qui remonte jusqu'aux yeux... faut dire qu'il bouge pas beaucoup lors des transports en poussettes alors je l'emmitoufle... ça prend au moins 10mn pour l'habiller mais au moins, il est au chaud... (il est tout chaud quand on le sort de là quand on rentre à l'intérieur). En tout cas, c'est son 2e hiver, et il pleure presque plus le temps de l'habillage... il commence à s'habituer ! Même si je subis un attaque à la mitaine rouge à chaque fois... dry.gif

Quant à mon char, lui, il démarre sans problème... (même si c'est une japonaise de 2000... oups wink.gif désolée Seb) mais celui de mon chum n'a pas démarré... du coup, il a pris ma voiture... et moi, je marche à pieds ! (On attend que CAA Québec soit plus disponible...)

Je profite de ce message pour faire un ti coucou à mon collègue RedFlag wink.gif que je n'oublie pas... et qui me fait toujours autant rire et sourire quand je le lis... C'est vrai que le sol craque comme des "corn flakes"... C'est vrai aussi que c'est impressionant le payasage matinal quand il fait beau et aussi froid...

La nuit aussi, quand je rentre de l'université...

Merci à tous de partager vos moments du quotidien, c'est toujours plaisant à lire.

À bientôt,

emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour cette tranche de vie que tu partage avec nous.

Bon j'ai bien noté sur mon calpin, en car de problème de char, appeller Redflag à la rescousse wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Emma smile.gif Bonne année à toi !

Nat92, si ça continue j'vais ouvrir une compagnie de conseil en char biggrin.gif

J'ai déjà pensé au numéro de tél : 1-800-RED-FLAG laugh.gif

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement