Habitués donell Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 voila je veu bien savoir...ma femme a une fille de 19 ans de son 1er marriage.es qu elle fera objet d une capacite financiere ou evaluation? je precise elle vis toujours avec elle,je ne sais pas si les 26218 dca son exiger dans ses conditions la...merci de m eclerer Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 elles vive tout les deux au Québec ? Citer
Habitués donell Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 elles vive tout les deux au Québec ?oui dans le meme apartement Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 et ta femme te parraine alors le parrainage a rien a voir avec sa fille et sur le coté du québec la capacité financiere a rien a voir seulement tu dois ne pas avoir fait faillite (non regler) et etre sur l'aide social sinon tout es ok!!! Citer
Habitués donell Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 ben merci .....ca soulage unpeut Citer
Messages recommandés