Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 allo tout le monde !aujourd'hui mon amour a recu la lettre du début de traitement de dossier 'YES Yes yes je susi contente la !Sachant que jai pas encore recu les formulaires de csq ,mais que en principe je recevrai vers le 20 décembre on ma dit a immigration québec. apres cest combien de temps avant L,appelle pour l'entrevue ???? je pense que tout dépent du csq !! j'espere que j'aurai la trousse avant mon départ et que ca ira vite comme jamillia pour la réponse ouffffmais tout de meme une autre étape de fait !-21 Nov acceptation du dossier au Missi -10 décembre ,mon mari recois la lettre de début traitement a rabat -formulaire du csq recu ?????isa xxx BONNE SEMAINE A TOUS ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 ce que jai vu 2 a 3 mois apres mais...on cest pas avec eu vraiment ! bonne chance pour le reste et bon retrouvaille avec ton mari !profite bien et prend plein plein de photo pour qu'il puisse emmener tout ca a l'entrevue xox Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 merci saidrox !!et pour vous se sera le grand jour bientot !!!!je lis pas tout tout sur le forum mais esque l'entrevue a bien été ?et ouffffff que je m'ennuit ,une chance dans 17 dodo je serai labas pour un MOis ,je m,ennuit telement parfois que ca me fais un POint au coeur par L,Angoise et mon homme a l'air d'avoir pris de la drogue par la fatigier insommenie et stress oufffffffjai vraiment hate de pour vive a tout les jours avec lui meme si surment Comme tout les couple on va avoir nos petite chicane ,je suis pas parfaite et il est pas parfait MAIS NORMALMENT TU DIS CEST 2 A 3 mOIS APRES QUE L,EMBASSADE AI ENVOYER CETTE LETTRE OU 2 A 3 MOIS APRES LE CSQ ????? Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 oui en pluss le temp des fetes ca retarde tout,les délais npeuve etre p^lus long a cause de cela et nos bureau ici au canda dans le temp des fete soit ces fermer ou soit qui son que un.Bonne chance pour les prochaine étapes Citer
Habitués Mark Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 allo tout le monde !aujourd'hui mon amour a recu la lettre du début de traitement de dossier 'YES Yes yes je susi contente la !Sachant que jai pas encore recu les formulaires de csq ,mais que en principe je recevrai vers le 20 décembre on ma dit a immigration québec. apres cest combien de temps avant L,appelle pour l'entrevue ???? je pense que tout dépent du csq !! j'espere que j'aurai la trousse avant mon départ et que ca ira vite comme jamillia pour la réponse ouffffmais tout de meme une autre étape de fait !-21 Nov acceptation du dossier au Missi -10 décembre ,mon mari recois la lettre de début traitement a rabat -formulaire du csq recu ?????isa xxx BONNE SEMAINE A TOUS !Felicitationnnnnnormalement les DCSQ vont bientot Arriver courageee pis dans le courrier c'est marqué que le delais est de 7 mois pour un dossier sans complications et les dossiers a traiter donc c bientottttt Felicitation soeuretteeee Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 YAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Super !!!! lache-pas ma belle !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Félicitations isabelle!!!!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 2-3 moi apres csq ui samedi le grand jours!hihihih Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 2-3 moi apres csq ui samedi le grand jours!hihihihpour lentrevue ca super bien été pas de question exagerer rien....bonne chance! Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Super Isabelle.. on vas fêter ca ensemble très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 allo tout le monde !aujourd'hui mon amour a recu la lettre du début de traitement de dossier 'YES Yes yes je susi contente la !Sachant que jai pas encore recu les formulaires de csq ,mais que en principe je recevrai vers le 20 décembre on ma dit a immigration québec. apres cest combien de temps avant L,appelle pour l'entrevue ???? je pense que tout dépent du csq !! j'espere que j'aurai la trousse avant mon départ et que ca ira vite comme jamillia pour la réponse ouffffmais tout de meme une autre étape de fait !-21 Nov acceptation du dossier au Missi -10 décembre ,mon mari recois la lettre de début traitement a rabat -formulaire du csq recu ?????isa xxx BONNE SEMAINE A TOUS !Félicitations pour cette étape et avec les délais du MICC ont ne sait plus tres bien a quoi sans tenir pour les délais ! Si l'agent attend l'émission du CSQ pour le convoquer en entrevue ( s'il y a lieu) je te dirais encore un bon 3 a 4 mois. Tu me fera savoir pour tu sais quoi avant que tu quitte hein ? Citer
Messages recommandés