Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 bonjour mes amis (es) il est 6h25,j ai assisté a des tempetes de neiges que j ai aimé ,des températures avoisinant les -10 et ca marche.Mon premier hiver au Québec vient de démarrer avec -22 degré hier vers 18 h.cela ne m a pas empeché de sortir pour faire des courses dans le quartier mais il falait marcher 1km .c etait ok pas de problème .Mais 4 you attend la vitesse de croisière de cette chute libre du mercure.la réponse n a pas tardé et ce matin avant de sortir le thermomètre affiche - 30 oui - 30 degré. 4 you déterminé ,tiens aujourd hui,c est une occasion pour lui de vérifier . efficacité du monteau qui a résisté depuis septembre et des bottes.ah les bottes que j ai acquis (et non pas acheté car c est un investissement ) je vais oser de les utiliser pour la première fois. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut mon cher 4you,C'est vrai que je me fesais qlq souçis pour toi conçerant le froid, mais là, tu as l'air de t'en sortir comme un maître Plus encore tu en redemande!!Tout simplement restes sur la même longueur d'onde et de température..Nina-qui essaye tant bien que mal de cacher le manque qu'a laissé 4you dans le gang du Maroc- Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Salut 4youJe vois que tu as mis en pratique la chronique de Nadia sur l'hiver.Bonne chance pour la marche A+Laurent Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Comme quoi la neige et le froid et tout ne te font pas peur ! bon courage ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 hé oui, le froid est là !!Moi, ce matin, au thermomètre, - 38 (il est pratiquement tout en bas) et dehors, il fait - 47 avec le facteur vent On va bien s'emmitoufler ce matin !! gare aux poils du nez qui vont geler ainsi que les cils !!!! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Salut 4_YouPremier stage d'adaptation réussit.Tant mieu l'ami.J'ai essayé des -10 , -12 c°, mais - 30 c° On attend la réaction de Loy25 qui est la plus frileuse de tous.Abouzyad,,le Daddy. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Le frois, ça conserveregarde les mamouths, pas pris une rides en 2 millions d'années Ici, j'ai de pluie, et je préférerais vraiment un bon -10°CZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci chère soeur nina,je ne peux oublier les moments forts intéressants avec gang Maroc dont l organisation est due en grande partie a toi a notre sympatique Abouzyad et la participation des autres (la listes et bien longue et nécessite une actualisation)Oui Daddy, pour -20 c etait ok,a -30 c pas evident mais comme tu l a bien dit :je suis en stage et sa nécessite des réctifs.Shumarette ,oui ca gele et et ca craque au touché Zigzag 92 , tout dépend de ce que tu veux conserver Impatience a donné une réponse dans ce sens.voila vivement les surprises que cet hiver nous reservera et conservera . Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 merci 4 you . .......ton message est rassurant , un maghrébin heureux dans le froid de canard , c'est super @+ tes messages sympas Nour Citer
Messages recommandés