Habitués simga79 Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait l'adresse e-mail de la section immigration de l'Ambassade du Canada à Paris. Je souhaiterais savoir si ils m'ont déjà envoyé mes instructions pour la VM, je trouve qu'ils mettent énormément de temps à les envoyer. J'ai crains qu'ils aient été perdu durant la récente grève en France. Merci d'avance pour vos réponses Citer
izavalley Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour Sigma79!Je crois que c'est la suivante:[email protected] Bonne chance dans vos démarches! Citer
Habitués izem78 Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour Sigma79!Je crois que c'est la suivante:[email protected] Bonne chance dans vos démarches!bonjourplutot [email protected] Citer
Habitués cpu Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 [email protected]Bon courage Citer
Habitués cpu Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Il y a un formulaire pour conacter le sevice d'immigration à Paris, voici son lien:http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.aspBon courage Citer
Messages recommandés