azermoh Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 dites moi comment fait on pour obtenir lhistorique des cotisations cnas ou bien l' affiliation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 dites moi comment fait on pour obtenir lhistorique des cotisations cnas ou bien l' affiliationBonjour,L'organisme responsable de la délivrance de ces deux documents est la CNAS, le premier demeur très difficile à obtenir pour les gens non retraités, le deuxième plus facile à avoir, si tu es fonctionnaire dans un établissement étatique, il te faut: ( pour l'attestation d'affiliation)- Une copie de la carte nationale- Une copie de la carte de sécurité sociale CNAS- Une attestation de travaille délais max pour le retrait de ce document est de 15 jourspour l'historique ou le relevé des cotisations sociales, et en cas ou tu ne pourras pas l'obtenir, chose qui est très répondue pour les algériens, tu peux demander à ton établssement de travail de te faire un document équivalent Cordiales salutations- Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 dites moi comment fait on pour obtenir lhistorique des cotisations cnas ou bien l' affiliationL'historique des cotisations (relevé de carrière) ,vous pouvez l'avoir auprès de votre employeur ou auprès de la caisse de retraite .L'attestation d'affiliation,vous pouvez l'avoir auprès de la cnas en présentant une copie légalisée d'une de vos pièces d'identité et une attestation de travail.RQ.: certains forumistes ont déclarés qu'ils n'ont pas versés cet historique dans leur demande de CSQ et ils ont été quand même séléctionnés. bonne chance ami. Citer
Habitués cari28 Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 dites moi comment fait on pour obtenir lhistorique des cotisations cnas ou bien l' affiliationUNE ATTESTATION DAFFELIATION AU NIVEAU DE LA CNAS TE SUFFIT Citer
Habitués bauer Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) dites moi comment fait on pour obtenir lhistorique des cotisations cnas ou bien l' affiliationUNE ATTESTATION DAFFELIATION AU NIVEAU DE LA CNAS TE SUFFITc'était pas mon cas moi j'avais fourni l'attestation d'affiliation, et ils m'ont demandé par courrier l'historique des cotisations...Je pense que l'interet de demander un historique des cotisations est double : - vérifier l'authenticité de tes attestations de travail, les dates sur les deux documents doivent correpondre.- Remontrer vers ton salaire et voir si ce dernier correspond à tes qualificationsbon courage pour obtenir l'historique de tes cotisations, autrement tu envoies un courrier à la cnas, "normalement" ils te répondent qu'ils ne peuvent pas te délivrer un tel document. Tu joins ce document à ton attestation d'affiliation + un courrier expliquant la situation Modifié 7 décembre 2007 par bauer Citer
Messages recommandés