samid Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 salut jespere que tt le monde vx avez des bon nouvelle sur vous dossier jai besoing vraiment de vx conseille j'attend mon appelle toujours de lentretien arabat mon cas que je suis marié avec une quebecoise mais la duré de temps que jai marié avec elle cest lele temps qui a visté ici la maroc en cest roncontré et en a resté ensemble 1 mois et demi apres en a decidé de ce marié en total ila resté au maroc 2 mois ............... ma question que jai peur que ca va etre un problemme ds mon dossier ******* pourkoi vx avez marié assez vite ******** car en s'aime bien sur mais cette chose il le connais po eux aidé moi mais amis si vx avez des idée ou des cas comme moi et il en accepté leur dossiermerci d'avance pour votre aide Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Depuis quand vous vous connaissez ? Votre relation a débuté quand officiellement ? Quel est le laps de temps avant qu'elle ne se rende au Maroc ? Et depuis le mariage cela fait combien de mois pour la demande de parrainage ? Réponds a ces questions et on pourra t'aider a trouver des réponses a ta question ! Citer
samid Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 salut merci pour votre aide mon ami en se connait depuis une voiyage touristique elle a fait au maroc le28 septembre en sais roncontré a fes apres elle a resté avec moi 1 moi puis en a decidé de ce marié alors elle a resté avec moi 1 moi + pour quand ce marie alors elle a partie le 30 du mois de octobre alors cest juste une mois et demi presque de roncontre tu vois puis elle a rentré chez elle 4mois et en a comencé le demonde de parainage jusqua le mois 2 ca vx dire fevrier puis elle a venue resté avec moi 4 mois et maintenant cest tt les detaille mais amis jai besoin de votre aide es que cest bon le temps de ma roncontre ou ca va etre une chose po bonne pour lentretien car vraiment jaime ma femme et ca le sentielle pour moi merci les amis lah yassar YARAB EL JAMI3 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Si j'ai bien compris, ce n'est pas une rencontre sur internet. Ok ! Donc, elle a vécu avec toi 6 mois en tout a peu près... Tu n'a pas a t'en faire avec ça pour l'entrevue... Tout s'explique !Vous communiquez comment depuis son retour ? Par internet, téléphone etc.. pas de problème non plus... il s'agit d'imprimer vos conversations, les factures de téléphone et tout ce qui peut prouver que vous demeurez en contact et que votre relation est belle et bien réelle. Lorsqu'une relation est authentique et que vous vous aimez, l'agent va le ressentir. Il s'agit d'être sincère et laisser parler ton coeur. Bonne chance pour le reste de tes procédures. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Citer
samid Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 merci pour votre conseille ca fait vraiment de bien jai juste un qst qui me stresse plus que les autre chose que ma femme et deja divorcé par un tunisien mais lui ila été au canada cest po un parainage de tunusie tu vois jai peur que cette chose soit po corecte pour mon dossier acause de ca sur tt jaime ma femme ...... es que mais amis vx avez deja conaitre des cas comme moi et qui son accepté leur dossiers ? en vie depuis 1 ans dans un grand amoure et jaime que le destin ne etre avec nous pour etre ensemble tt la vie et jespere que vx avez roncontré des gens qui son le meme cas et tt va bien pour eux et jespere que l'amoure etre grand et fort que tt ca pour chaque perssonne qui souffre loing de ca femme comme moi .et merci mon ami pour lexplication une autre fois je vx embrasse tt le monde Citer
Habitués Stephie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, je ne crois pas que ça va causer de problème parce qu'elle ne l'a pas parrainé. Ne t'en fais pas ça va bien se passer. Citer
samid Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) 7 décembre 2007 oui mais il a été parainé comme meme au canada la duré de parainage cest la duré de 3 ans mais ca fini cette duré ................! Citer
Messages recommandés