Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde;

jecommence par feliciter tout ceux ki ont eu leur visa auj, cetait un grand jour a Rabat...bonne retrouvaille et bon courage pour ceux ki sont encore en train d'attendre. jaimerai savoir pour les papiers qu'on vs demande,apart les preuves, emails, etc... je pense avoir lire qq part un document sur les impots ou un truc comme ca, comme koi la personne ki reside au canada doit apporter une preuve kel paie bien ses impots??? jai pas bien compris c kel doc au juste et ou le procurer, merciii ca r si ca prend du temps vaut mieux y commencer des mnt

jattends vos reponses merci encore

• Habitués
Posté(e)

Je te dirais que c du cas par cas pour ce papier la.. c l'avis de cotisations je crois qu'il veulent.. mais c pas à tout le monde qui le demande.. et aucune idée pourquoi il le font.. car le côté financier est pas pris en ligne de compte dans un parrainage.. mais que il a une bonne raison que on ignore totalement...p-e que la personne n'étais pas stable .. qui sait..

En général les papiers qui demande en entrevue c.. d'autre conversations.. e-mail...photos.. et souvent l'acte de mariage en arabe...et si ils veulent autre chose ils vont te le dire lors de l'appel..

• Habitués
Posté(e)

les impot je sais pas pourquoi ?? surment pour voir si la personne est stable ou encore une idée comme ca ,quand on a un conjoint ici il apparait sur nos impot je pense ,peut-etre vérifier que on est vraiment seul,

on pourrai faire une tonne supposition ,

pour les documents ,moi je dirai apporter tout autre document qui a un lien entre vous et qui pourrai dé,omtré que votre relation et des bonne fois