Laurent Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Un reportage de Radio-Canada, voir l'édition du 4 décembre 2007 :La grande séduction canadiennehttp://www.radio-canada.ca/actualite/v2/tj22h/index.shtml# Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 On y entend que, 5 ans après leur arrivée, 80% des français établis au Québec y sont toujours.Comme quoi... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 j'aime bien le marseillais et son accent........j'ai eu des contacts avec deux provinces a ce forum il y a 15 jours, pour l'instant aucun retour Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 J'ai rien compris à l'entrevue du premier couple de marseilles oups.......Si quelqu'un a le lien de cette enquête du ministère , je suis interessé car j'ai jamais vu de chiffre officiel publié .............Au moins , ils ont mis en avant une chose l'ennuie de certains ici .......... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 j'ai eu des contacts avec deux provinces a ce forum il y a 15 jours, pour l'instant aucun retourJe viens d'avoir une réponse positive concernant un emploi au Québec. Comme quoi, ce forum n'était pas si inutile que tout le monde le disait...A suivre... Citer
Messages recommandés