Habitués sanlou Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour ! Pour prendre de l'avance, il est vrai que je pourrais faire signer dès maintenant la Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial à mon mari puis, quand je recevrai les papiers du provincial, je changerai la dernière page pour celle avec sa signature qu'il aura déjà faite ? Merci !!!!!!!! Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Bonjour ! Pour prendre de l'avance, il est vrai que je pourrais faire signer dès maintenant la Demande de certificat de sélection - Catégorie du regroupement familial à mon mari puis, quand je recevrai les papiers du provincial, je changerai la dernière page pour celle avec sa signature qu'il aura déjà faite ? Merci !!!!!!!!Bonjour, tu peut faire ca c'est pas un probleme. Citer
Messages recommandés