Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

bon voilà je vais vous poser une question pr le visa touriste pour le canada, comment faire pour l'obtenir et sur quelles base on entame cette procedure,

merci d'avance :innocent:

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous,

bon voilà je vais vous poser une question pr le visa touriste pour le canada, comment faire pour l'obtenir et sur quelles base on entame cette procedure,

merci d'avance :innocent:

Bonjour,

Tout est bien explique dans ce lien.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/visa-visitor-fr.asp

• Habitués
Posté(e)

si je me trompe pas tu as besoin d'une lettre d'invitation , des impot de la personne qui t'invite ,des relver bancaire de la personne preuvent d'emploie ect tout est écrit sur le site !!

mais je veu pas te décourager mais le visa touriste et refuser presque toujours !!

-tu dois avoir de bon lien d'attachement avec ton pays ,ce qui veut dire etre marié dans ton pays ,avoir enfant ,une propriété

des facture a paie tout les mois ,bref des chose qui fond que tu es oubliger de retourner !!

ton emploie et ton congé est aucunement pris en considération !

bon courage !!!

ha si tu es au étude et que tu prouve inscription truc comme ca ,je pense que ca pass parfois ,mais si tu es en processusu d,immigration selon ca va etre refuser

Posté(e)
si je me trompe pas tu as besoin d'une lettre d'invitation , des impot de la personne qui t'invite ,des relver bancaire de la personne preuvent d'emploie ect tout est écrit sur le site !!

mais je veu pas te décourager mais le visa touriste et refuser presque toujours !!

-tu dois avoir de bon lien d'attachement avec ton pays ,ce qui veut dire etre marié dans ton pays ,avoir enfant ,une propriété

des facture a paie tout les mois ,bref des chose qui fond que tu es oubliger de retourner !!

ton emploie et ton congé est aucunement pris en considération !

bon courage !!!

ha si tu es au étude et que tu prouve inscription truc comme ca ,je pense que ca pass parfois ,mais si tu es en processusu d,immigration selon ca va etre refuser

bonjour

j'ai eu un visa touristique au canada au bout d'une semaine,j'ai envoyé le passport avec le dossier et j'ai mis que des originaux ,ils me retourné les originaux

avec le visa sur le passport,par contre j'avais un dossier complet avec une invitation d'un menbre de la famille.j'ai une activité commerciale en france je croi c ça

qui a donné du poid au dossier

Posté(e)

Et si il s'agit d'une personne mineur comme moi ? parce que j'envisage d'aller à Montréal cet été pour vacance chez ma famille.

Posté(e)

merci pour vous tous, :ouafouaf:

Posté(e)

en fait le visa n'est pas pour moi c'est pour maman, elle est agée, elle a des enfants et un mari au bled, je croix c'est suffisant comme attachement en plus je serais à Montréal en Février prochain Inchallah et je voulais que maman me rejoindra en mois de Mai, pour cause d'accouchement, je veux que maman soit avec moi,,, :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)

Bon alors comme l'a mentionné Brosseadent l'important c'est qu'il y ait de très fortes raisons motivant le retour au pays d'origine.

Pour ce qui est de ta maman le fait qu'elle ait un mari et des enfants au pays sont, je crois, de fortes raisons d'y revenir.

Mais ce sont eux qui jugent de tout ça et j'ai déja vu un cas similaire être refusé ... et ils ne donnent pas trop de raisons ...

• Habitués
Posté(e)

en fait le visa n'est pas pour moi c'est pour maman, elle est agée, elle a des enfants et un mari au bled, je croix c'est suffisant comme attachement en plus je serais à Montréal en Février prochain Inchallah et je voulais que maman me rejoindra en mois de Mai, pour cause d'accouchement, je veux que maman soit avec moi,,, :hypnotize:

Ne t inquite pas, ta maman sera a tes cotes lors de ton accouchement, dans pareils cas le visa est donne facilement.

• Habitués
Posté(e)

aussi la personne qui demande le visa doit fournir cest relever bancaire de paie ou autre source de revenue ,parce que si le compte bancaire et vide il vont dire qui n'est pas conviencu qu'elle a les ressource finacière ,

bref bonne chance et oui ca serai super que votre maman sois la a l,accouchement

j'espere que les agents serons gentil

HA OUI ! dans la lettre d'invitation , expliquer clairement le motif du voyage !!!

parce que votre maman elle ne pourra pas expliquer au agent ,selement donner les document et attendre a 11:30 pour avoir la réponse

Posté(e)

JE VOUS REMERCIE TOUS ET VOUS DEMANDE DE PRIER POUR MOI, J4AI VRAIMENT BESOIN DE MAMAN AUPRES DE MOI, :blushing:

:)

• Habitués
Posté(e)

je pense a toi tres fort crois moi ,je suis maman moi aussi et je comprend bien ton sentiment de vouloir avoir ta maman pret de toi ! BOn courage et redonne nous des news sur ca !

Car pour nous quand mon amour sera ici ,et le jour ou on aura la chance de avoir un pti coeur a nous 2 ,sa soeur aimerai bien venir nous donnez un coup de main quelque semaine et J,espere que ca sera accepter . je trouve ca horible cette facon d,emprosonner les gens ,

Posté(e)
je pense a toi tres fort crois moi ,je suis maman moi aussi et je comprend bien ton sentiment de vouloir avoir ta maman pret de toi ! BOn courage et redonne nous des news sur ca !

Car pour nous quand mon amour sera ici ,et le jour ou on aura la chance de avoir un pti coeur a nous 2 ,sa soeur aimerai bien venir nous donnez un coup de main quelque semaine et J,espere que ca sera accepter . je trouve ca horible cette facon d,emprosonner les gens ,

oui c'est çà brosseadent79 tu as raison, je ne vois pas prkoi cette procedure pour éloiner les gens de ses trés proche, en tout cas, espèrons que tout ce passera bien pour tout le monde, et je souhaites pour toi que ton amour soit avec toi très prochainement,,,