Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssmoi je danse dans mon salon pour vous 2 Bravo et Joyeux noel ensemble !!! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 cool et bonchance pour le réste Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 je suis tres heureux pour vous ! felicitation! felicitation a toi ma belle et rendez vous le 5 decembre pour le visas aussi said esperons le beau cadeau pour toi aussia++++++ Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssmoi je danse dans mon salon pour vous 2 Bravo et Joyeux noel ensemble !!!Merci Isa ... vraiment ouffff, je suis trop émue !!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 je suis tres heureux pour vous ! felicitation! felicitation a toi ma belle et rendez vous le 5 decembre pour le visas aussi said esperons le beau cadeau pour toi aussia++++++Merci,,, rdv avec mon rajli,,, c'est lui qui prend le visa !!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Bravo ma belle par cette belle journée rempli de belle neige blanche ! Très heureuse pour vous deux !!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw félicitations ma belle ,hyper contente pour vous :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Merci tout le monde !!!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Excellente nouvelle ! Quel sentiment hein ! Bravo et je souhaite que vos retrouvailles soyent à la hauteur de vos attentes ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Excellente nouvelle ! Quel sentiment hein ! Bravo et je souhaite que vos retrouvailles soyent à la hauteur de vos attentes !Sentiments indescriptibles,,, ouffff et je vois que pleins de gens auront leur cadeau de Noel !!! J'en suis très heureuse !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Félicitations a toi Julie..ça fait tellement longtemps que tu attendais le jour de ce fameux appel...ta patience est maintenant récompensée...je te souhaite le plus merveilleux noel et une belle année entourée de tous ceux que tu aimes... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Félicitations a toi Julie..ça fait tellement longtemps que tu attendais le jour de ce fameux appel...ta patience est maintenant récompensée...je te souhaite le plus merveilleux noel et une belle année entourée de tous ceux que tu aimes...Merci è toi, ton tour viendra, peut-être même plus vite que tu ne le crois !!! Pense positivement !!! Je pense à vous deux et je vous transmet mes ondes positives !!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 enfin ton calvaire terminé je suis très heureuse pour toi et félicitation sa commence bien une semaine il va y avoir du monde a Rabat demain lolllll mais c'est merveilleux . Citer
Habitués lajulie Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 enfin ton calvaire terminé je suis très heureuse pour toi et félicitation sa commence bien une semaine il va y avoir du monde a Rabat demain lolllll mais c'est merveilleux .Justement ce que je disais à mon mari, beaucoup de monde à l'ambassade demain !!!!! lolllllllll Citer
Messages recommandés