Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssss

moi je danse dans mon salon pour vous 2

Bravo et Joyeux noel ensemble !!!

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

cool et bonchance pour le réste

• Habitués
Posté(e)
je suis tres heureux pour vous ! felicitation!

felicitation a toi ma belle et rendez vous le 5 decembre pour le visas aussi said esperons le beau cadeau pour toi aussi

a++++++

• Habitués
Posté(e)
YESSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssss

moi je danse dans mon salon pour vous 2

Bravo et Joyeux noel ensemble !!!

Merci Isa ... vraiment ouffff, je suis trop émue !!!!

• Habitués
Posté(e)
je suis tres heureux pour vous ! felicitation!

felicitation a toi ma belle et rendez vous le 5 decembre pour le visas aussi said esperons le beau cadeau pour toi aussi

a++++++

Merci,,, rdv avec mon rajli,,, c'est lui qui prend le visa !!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Bravo ma belle par cette belle journée rempli de belle neige blanche ! :D Très heureuse pour vous deux !!!

• Habitués
Posté(e)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw félicitations ma belle ,hyper contente pour vous :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
:D Merci tout le monde !!!!!
  • Habitués
Posté(e)

Excellente nouvelle ! Quel sentiment hein ! Bravo et je souhaite que vos retrouvailles soyent à la hauteur de vos attentes !

• Habitués
Posté(e)
Excellente nouvelle ! Quel sentiment hein ! Bravo et je souhaite que vos retrouvailles soyent à la hauteur de vos attentes !

Sentiments indescriptibles,,, ouffff et je vois que pleins de gens auront leur cadeau de Noel !!! J'en suis très heureuse !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a toi Julie..ça fait tellement longtemps que tu attendais le jour de ce fameux appel...ta patience est maintenant récompensée...je te souhaite le plus merveilleux noel et une belle année entourée de tous ceux que tu aimes...

• Habitués
Posté(e)
Félicitations a toi Julie..ça fait tellement longtemps que tu attendais le jour de ce fameux appel...ta patience est maintenant récompensée...je te souhaite le plus merveilleux noel et une belle année entourée de tous ceux que tu aimes...

Merci è toi, ton tour viendra, peut-être même plus vite que tu ne le crois !!! Pense positivement !!! Je pense à vous deux et je vous transmet mes ondes positives !!!!

• Habitués
Posté(e)

enfin ton calvaire terminé je suis très heureuse pour toi et félicitation sa commence bien une semaine il va y avoir du monde a Rabat demain lolllll mais c'est merveilleux .

• Habitués
Posté(e)
enfin ton calvaire terminé je suis très heureuse pour toi et félicitation sa commence bien une semaine il va y avoir du monde a Rabat demain lolllll mais c'est merveilleux .

Justement ce que je disais à mon mari, beaucoup de monde à l'ambassade demain !!!!! lolllllllll