Habitués sony75 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour!je passe ma vm à Rennes le 19 décembre!!Pouvez vous me dire comment ça se passe pour ceux qui l'ont passé là bas??MerciSony 75 Citer
Habitués pninon Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour!je passe ma vm à Rennes le 19 décembre!!Pouvez vous me dire comment ça se passe pour ceux qui l'ont passé là bas??MerciSony 75Bonsoir,Nous avons passé notre visite médicale avec le Dr CALLOC'H en 2 fois. Mon épouse, ma petite dernière (18 ans) et moi-même le 05/10 et nos jumeaux (23 ans) le 15/10. Nous n'avons pas connu de problème particulier à part l'heure de RDV pour les jumeaux (17h30) alors que nous habitons à côté de Brest. Le médecin n'est pas particulièrement chaleureux. Le prix de la consultation est fixé à 84 euros (pour ce prix on pourrait avoir droit à un sourire).Examens normaux (poids, taille, tension, antécédents déclarés, résultats des examens radio et sanguins). Une particularité pour l'accès au cabinet :Il y a une porte d'entrée principale, un couloir et en face la porte du cabinet (la sonnette a quelques ratés, ne pas hésiter à appuyer fortement sur le bouton).Pour ce qui est des examens (radio et prise de sang) aucun problème. Les secrétaires connaissent par coeur l'ensemble de la procédure. Le laboratoire d'analyses fournit même un plan pour la suite du périple (radios et médecin). Le tout se fait très rapidement. Pour 3 personnes, deux heures en tout pour les examens.Bon courage pour la suite.Pierre. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 merci pour ces précieux renseignements!bon courage à vous égalementsony 75 Citer
Habitués sony75 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 bonsoir!Quel genre de photos faut il??genre passeport?ça passe?Merci Sony 75 Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 bonsoir!LES PHOTOS DE TYPE PASSEPORT IRONT PARFAITEMENT. L ESSENTIEL ETANT QU ON VOIT BIEN TOUTE TA TETE. COURAGE POUR LA SUITE. Citer
Messages recommandés